La livraison est gratuite pour les commandes de 45 EUR ou plus et les retours sont gratuits.

Mise en mémoire d’une station radio

La présélection d’une station radio permet de sélectionner rapidement une station favorite. Vous pouvez mémoriser jusqu’à 20 stations radio AM et 20 stations radio FM.

Pour ajouter une présélection :

Sur la télécommande, appuyez sur la FLÈCHE TUNE VERS LE HAUT ou sur la FLÈCHE TUNE VERS LE BAS pour choisir la station radio que vous voulez ajouter à la présélection en question.

Pour attribuer le numéro de présélection choisi à cette station, appuyez sur la touche numérique correspondante et maintenez-la enfoncée :

Pour les numéros 1 à 9, appuyez et maintenez enfoncée la touche numérique jusqu’à voir apparaître brièvement « PRESET: xx SET » (PRÉSÉLECTION : xx ENREGISTRÉE) (xx = la touche numérique sur laquelle vous avez appuyé) à l’écran du module multimédia.

Pour les numéros 10 à 20, appuyez sur la touche correspondant au premier chiffre, puis appuyez et maintenez enfoncée la touche du deuxième chiffre jusqu’à voir apparaître brièvement « PRESET: xx SET » (PRÉSÉLECTION : xx ENREGISTRÉE) à l’écran du module multimédia.

Pour utiliser une présélection ajoutée

Tapez une fois le numéro de présélection pour accéder directement à la station radio enregistrée

Remarque : n’appuyez pas et ne maintenez pas une touche de présélection enfoncée durant plus d’une seconde pour ne pas supprimer une présélection enregistrée.
 

Pour supprimer une présélection

  • Sélectionnez la radio présélectionnée
  • Appuyez sur la touche zéro jusqu’à voir apparaître brièvement « PRESET: xx ERASED » (PRÉSÉLECTION : xx EFFACÉE) à l’écran du module multimédia

Ces informations vous ont-elles été utiles ?

Merci pour votre retour. N’hésitez pas à partager des commentaires additionnels ci-dessous.
Nous sommes désolés d’apprendre que cette page n’a pas répondu à vos attentes. Racontez-nous votre expérience ou indiquez-nous ce sur quoi nous pourrions nous améliorer.
Valider
Nous vous remercions pour ces commentaires additionnels.