Bénéficiez de la livraison gratuite si vous commandez aujourd’hui.
 

Enregistrement d’un CD

Sur le panneau de commande du module multimédia, appuyez sur ÉJECTER pour ouvrir le plateau porte-disque.

Placez le CD sur le plateau porte-disque, face imprimée vers le haut.

Appuyez de nouveau sur ÉJECTER pour refermer le plateau.

Appuyez sur ENREGISTRER pour démarrer l’enregistrement. " Enregistrement du CD " apparaît sur l’affichage avec une barre de tâches indiquant le pourcentage de progression. Pour interrompre l’opération d’enregistrement à tout moment, ouvrez le plateau porte-disque. Pour reprendre l’enregistrement du même disque, refermez le plateau et appuyez sur ENREGISTRER.

Lorsque la barre de tâches atteint 100 %, la mention " CD audio enregistré ". Retirez le disque.

Répétez les étapes 1 à 4 pour les autres CD. Vous pouvez enregistrer jusqu’à 10 CD au cours d’une même session. L’opération d’enregistrement dure environ cinq minutes par disque.

Suggestions pour l’enregistrement

  • Une fois les CD enregistrés, éteignez le système (sans le débrancher). Lorsque le système est éteint, l’enregistrement nécessite environ une heure par disque. Le système émet des cliquetis durant le processus d’enregistrement. Les cliquetis se poursuivent jusqu’à la fin de l’enregistrement
  • Si vous ne savez pas si un processus d’enregistrement a été initié récemment, éteignez le système (sans le débrancher) ; s’il émet des cliquetis, cela indique qu’un enregistrement est en cours
  • Si vous n’avez initié aucun enregistrement récemment et que les messages " Traitement en cours " ou " Enregistrement en cours " s’affichent, assurez-vous de ne pas avoir débranché le système ou coupé son alimentation. Cela peut survenir si vous éteignez un interrupteur qui contrôle une prise électrique. Le traitement s’interrompt en cas de débranchement du système ou de coupure de son alimentation. Dans ce cas, les messages " Traitement en cours " ou " Enregistrement en cours " réapparaîtront lors de la prochaine tentative d’enregistrement d’un CD.

Ces informations étaient-elles utiles ?

Valider

Merci de vos commentaires.