Livraison et retours gratuits
 

L’enceinte ne s’allume pas lorsqu’elle est branchée sur une prise secteur

Si votre enceinte ne s’allume pas lorsqu’elle est branchée sur une prise secteur, procédez comme suit :

Vérifiez que votre enceinte est branchée sur une prise d’alimentation sous tension.

Vérifiez que les deux extrémités du câble de chargement sont fermement insérées.

Essayez d’utiliser un autre câble de chargement USB.

Essayez d’utiliser un autre chargeur mural USB ou un autre port USB sur un ordinateur sous tension.

Si vous utilisez un parafoudre ou un adaptateur multiprise, essayez de brancher directement votre enceinte sur une prise d’alimentation secteur.

Passez le produit en mode économie d’énergie pour le réinitialiser (vos paramètres et vos appareils enregistrés ne seront pas supprimés) :

Connectez le cordon d’alimentation de votre enceinte.

Maintenez la touche Multifonction enfoncée pendant 10 secondes.

Tout en maintenant la touche Mutifonction enfoncée, débranchez l’enceinte de l’alimentation.

Relâchez la touche Multifonction.

Rebranchez le cordon d’alimentation et testez l’enceinte.

Cliquez ici pour rechercher et installer les mises à jour logicielles pour votre enceinte. Essayez cette opération même si l’enceinte ne s’allume pas 

Ces informations vous ont-elles été utiles ?

Merci pour votre retour. N’hésitez pas à partager des commentaires additionnels ci-dessous.
Nous sommes désolés d’apprendre que cette page n’a pas répondu à vos attentes. Racontez-nous votre expérience ou indiquez-nous ce sur quoi nous pourrions nous améliorer.
Valider
Nous vous remercions pour ces commentaires additionnels.