Bénéficiez de la livraison gratuite si vous commandez aujourd’hui.
 

Positionnement des enceintes

Pour positionner les enceintes de manière à ce qu’elles diffusent un son qui semble vous « entourer » complètement (son surround), suivez ces recommandations :

  • Placez les enceintes de part et d’autre du moniteur de votre ordinateur, à une distance à peu près égale à la longueur de vos bras lorsque vous êtes assis en face. Pour vous aider à identifier les enceintes, le câble de chaque enceinte est identifié par le signe L (gauche) or R (droite). Les pieds d’enceintes facilitent leur installation et leur positionnement de manière à ce qu’elles produisent un son enveloppant autour de vous lorsque vous êtes assis en face de votre ordinateur. Ils contribuent également à offrir une balance naturelle entre les basses et les hautes fréquences.
  • Pour des performances optimales, placez les deux enceintes à égale distance de votre tête, avec un écartement d’une de l’autre de 61 cm maximum. Si vous devez les écarter davantage, éloignez-les de vous.
  • Les enceintes doivent être orientées vers l’avant. Ne les orientez pas vers votre tête.
  • Les enceintes ne doivent pas se situer à côté d’objets imposants ou de larges surfaces de meubles. Par exemple, si le bureau où est situé votre ordinateur se compose de rangements/placards au-dessus de l’ordinateur, le bord extérieur de chaque enceinte doit être à une distance minimum de 15 cm de chaque surface adjacente. N’installez pas vos enceintes dans des compartiments cubiques d’un meuble.
  • La position optimale pour le module Acoustimass® est en dessous de votre bureau ; il doit être orienté vers le centre de la pièce. Pour rappel, le module Acoustimass n’est pas doté d’un blindage magnétique, de sorte qu’il doit être placé à au moins 15 cm du moniteur de l’ordinateur.

Ces informations étaient-elles utiles ?

Valider

Merci de vos commentaires.