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Le nom du système SoundTouch ne s’affiche pas dans la liste des appareils AirPlay

Systèmes SoundTouch avec AirPlay

Certains systèmes SoundTouch ne prennent pas en charge AirPlay. Avant d’essayer de connecter un appareil AirPlay, assurez-vous que vous disposez de l’un des systèmes SoundTouch suivants qui prennent en charge AirPlay :       

  • SoundTouch 20, 30 et Portable séries I et II
  • Wave Music System SoundTouch série I
  • Amplificateur SoundTouch SA-4
  • Système stéréo SoundTouch JC séries I et II

Les systèmes home cinéma SoundTouch et les systèmes SoundTouch Bluetooth ne sont pas compatibles AirPlay. Cependant, ils permettent de connecter des appareils supplémentaires via Bluetooth et/ou des prises auxiliaires

Impossible de sélectionner un système SoundTouch à partir d’un appareil AirPlay

Si vous ne pouvez pas sélectionner votre système SoundTouch à partir de votre appareil AirPlay, essayez ce qui suit :   

Activez l’Optimisation d’AirPlay pour votre système SoundTouch : 

  1. Dans l’application SoundTouch, sélectionnez l’icône du menu (≡) en haut à gauche
  2. Sélectionnez "Settings (Paramètres) > Speaker Settings (Paramètres de l’enceinte)" et sélectionnez votre système SoundTouch compatible AirPlay
  3. Dans l’écran de détails de l’enceinte, sélectionnez "Advanced Setup" (Configuration avancée)
  4. Basculez le bouton Optimisation d’AirPlay sur la droite pour l’activer. (Remarque :
  5.   
  6. il est possible que votre système ne réponde pas pendant environ une minute avant que la modification n’ait pris effet)

Assurez-vous que l’appareil AirPlay et le système SoundTouch sont connectés au même réseau. Ils ne peuvent pas fonctionner ensemble sur des réseaux différents. (Remarque : un réseau invité est considéré comme un réseau différent, même s’il passe par le même routeur ou point d’accès)

Vérifiez qu’aucun VPN, bureau à distance ou autre logiciel n’est utilisé

Assurez-vous que l’appareil AirPlay et le système SoundTouch sont à portée de votre routeur sans fil. L’indicateur Wi-Fi du système SoundTouch s’allume en mode fixe en présence d’une connexion réseau.

Si le système ou l’appareil AirPlay n’est pas connecté au réseau ou établit une connexion de mauvaise qualité au réseau, rapprochez-le du routeur. (Remarque :   la distance entre le système et l’appareil n’a pas d’importance. Ils doivent tous deux être à portée du routeur)

Vérifiez que la date sur l’appareil AirPlay est réglée correctement

Sur l’appareil AirPlay, quittez l’application musicale et/ou iTunes, attendez 10 secondes, puis ouvrez l’application et essayez à nouveau

Sur l’appareil AirPlay, désactivez le Wi-Fi et réactivez-le

Redémarrez l’appareil AirPlay en le mettant hors tension puis sous tension

Redémarrez votre routeur en débranchant l’alimentation pendant 30 secondes

Réinitialisez le système SoundTouch.

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