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SoundLink® n’apparaît pas dans la liste d’appareils AirPlay®

Procédez de la façon suivante pour résoudre le problème :

  • Assurez-vous que cet appareil sous iOS est connecté au même réseau Wi-Fi que votre système SoundLink® Air. Pour établir une connexion AirPlay, le système SoundLink® Air et l’appareil iOS doivent être connectés au même réseau sans fil. En effet, l’appareil iOS peut être connecté à un autre réseau ou être connecté en tant qu’invité sur le réseau.
  • Assurez-vous que le système est suffisamment proche du routeur sans fil. Quelle que soit la proximité de la source de diffusion audio par rapport au système, le système SoundLink® Air doit être à portée du routeur sans fil pour recevoir le signal transmis par Wi-Fi. Une connexion bien établie est indiquée par le témoin lumineux bleu fixe de la liaison Wi-Fi, sur la face avant du SoundLink® Air.
  • Dans le menu de configuration de l’appareil iOS, activez et désactivez la connexion Wi-Fi. Un problème a pu se produire lors de la connexion entre l’appareil iOS et le router Wi-Fi. L’activation et désactivation de la connexion Wi-Fi peuvent permettre de résoudre le problème.
  • Essayez de mettre l’appareil sous iOS hors tension, puis à nouveau sous tension. Cette manipulation peut parfois résoudre des problèmes inexpliqués avec AirPlay.

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