La livraison est gratuite pour les commandes de 45 EUR ou plus et les retours sont gratuits.

Dépannage audio

S’applique à:

Comment régler les graves et les aigus

Le système Bose® ne comporte pas de réglages de tonalité. Rapprochez le système d’un mur ou d’un angle pour augmenter le niveau de basses. Ou éloignez-le du mur ou de l’angle pour obtenir moins de basses.

Le son ne provient que d’une seule enceinte

Vérifiez que votre source audio n’est pas à l’origine du problème. Essayez avec une autre station radio ou un appareil AUX externe.

Essayez de réinitialiser l’appareil. Éteignez votre système et débranchez-le du secteur pendant 60 secondes. Rebranchez le système sur le secteur et vérifiez si le problème est résolu.

Mon système est bien sous tension, mais aucun son n’est émis. Comment résoudre ce problème ?

Assurez-vous que rien n’est connecté à la prise casque du système. La présence d’une fiche dans ce connecteur coupe le son des enceintes.

Essayez d’utiliser une autre source audio. Le problème peut être causé par la source audio, par exemple une radio FM ou un appareil AUX externe.

Essayez de réinitialiser l’appareil. Éteignez votre système et débranchez-le du secteur pendant 60 secondes. Rebranchez-le, puis vérifiez si le problème persiste.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?

Merci pour votre retour. N’hésitez pas à partager des commentaires additionnels ci-dessous.
Nous sommes désolés d’apprendre que cette page n’a pas répondu à vos attentes. Racontez-nous votre expérience ou indiquez-nous ce sur quoi nous pourrions nous améliorer.
Valider
Nous vous remercions pour ces commentaires additionnels.