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Dépannage audio

Pas de son en provenance d’un appareil Bluetooth®

  • Vérifiez que le son de votre enceinte SoundLink® n’a pas été coupé et que le volume a bien été augmenté.
  • Vérifiez que la source Bluetooth est en service et que son volume est suffisamment élevé. Le volume de l’appareil connecté doit être réglé au niveau de sortie maximal.
  • Votre appareil Bluetooth est peut-être hors de portée : essayez de le rapprocher de l’enceinte SoundLink®.
  • Éteignez l’enceinte SoundLink®, puis rallumez-la.

Faible qualité audio diffusée par un appareil Bluetooth

connectez votre appareil bluetooth à l’enceinte via le connecteur aux. si la connexion aux améliore la qualité audio, testez les solutions suivantes :

  • Votre appareil Bluetooth est peut-être hors de portée. Essayez de le rapprocher de l’enceinte.
  • Éloignez votre appareil de tout autre appareil susceptible de provoquer des interférences, par exemple un autre appareil Bluetooth, un téléphone sans fil, un four à micro-ondes ou un routeur sans fil.
  • Réduisez le nombre d’applications exécutées sur l’appareil. L’exécution de plusieurs applications peut réduire la quantité de ressources internes disponibles pour diffuser les sources audio. La fermeture d’applications non indispensables permet éventuellement d’améliorer la qualité audio.
  • Essayez de désactiver le Wi-Fi® sur votre appareil pour améliorer la qualité audio.
  • Essayez de supprimer votre appareil de l’enceinte en désactivant la fonctionnalité Bluetooth sur votre appareil. Associez de nouveau l’appareil et l’enceinte.
  • Si votre appareil se trouve dans votre poche, essayez de le mettre à l’air libre en veillant à ne pas vous placer entre l’appareil et l’enceinte.
  • Éteignez l’enceinte, puis rallumez-la.
  • Réinitialisez l’enceinte. Maintenez enfoncée la touche Coupure du son sur l’enceinte pendant dix secondes jusqu’à ce que tous les indicateurs d’état s’allument brièvement et que l’enceinte s’éteigne. Rallumez l’enceinte, puis associez et connectez votre appareil.

Pas de son en provenance de la source AUX

  • Vérifiez que l’appareil connecté est allumé et qu’une piste est en cours de lecture.
  • Appuyez sur la touche AUX et vérifiez que la diode AUX s’allume.
  • Vérifiez que la fiche de 3 mm est entièrement insérée dans l’enceinte SoundLink®.
  • Augmentez le volume sur l’appareil connecté.
  • Augmentez le volume de l’enceinte SoundLink®.

Faible qualité audio diffusée par un appareil AUX

  • Vérifiez que la fiche de 3,5 mm du câble stéréo est entièrement insérée dans l’enceinte et que l’autre extrémité est insérée dans l’appareil AUX.
  • Si l’audio est de mauvaise qualité, baissez le volume de l’appareil AUX.
  • Essayez d’utiliser un autre câble AUX.