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Dépannage audio

S’applique à:

Mon iPod® est en cours de lecture, mais aucun son ne sort de mon système.

  • Si vous avez récemment mis à jour votre iPod ou votre iPhone®, plusieurs minutes peuvent être nécessaires avant de pouvoir le réutiliser avec le système SoundDock. Dans certains cas, bien que la mise à jour du système d’exploitation soit finie, certaines des applications de votre appareil Apple® peuvent nécessiter davantage de temps pour terminer la mise à jour. Retirez votre appareil Apple du système SoundDock pendant plusieurs minutes, puis remettez-le en place. Vérifiez qu’il est correctement installé dans la station d’accueil.
  • Si vous n’avez pas retiré la housse ou l’étui de protection de votre iPod, il est possible qu’il ne tienne pas correctement sur la station d’accueil. Retirez la housse ou l’étui de protection de l’iPod pour l’installer correctement dans la station d’accueil à l’aide de l’insert fourni.
  • Essayez de réinitialiser l’iPod. Un dysfonctionnement s’est peut-être produit sur l’iPod, qui doit peut-être être réinitialisé. Reportez-vous à l’assistance Apple pour obtenir davantage d’aide.
  • Connectez le système à une autre prise murale. La prise murale que vous utilisez est peut-être la cause du problème.
  • Réinitialisez votre système SoundDock. Éteignez le système et débranchez-le du secteur pendant 60 secondes. Après avoir rebranché le système à l’alimentation, vérifiez si l’iPod se recharge.

Une seule enceinte du système semble fonctionner. Comment régler la balance ?

Ce système n’est pas équipé de contrôles de balance. Essayez toutefois de résoudre le problème ainsi :

  • Si votre iPod est dans une housse ou un étui de protection, sortez-le et replacez-le sur la station d’accueil. Il se peut que l’iPod ne soit pas correctement placé sur la station d’accueil, d’où le son partiel ou la mauvaise qualité sonore.
  • Lancez un autre morceau. Il s’agit peut-être d’un problème isolé lié au morceau particulier que vous tentiez d’écouter.
  • Essayez de réinitialiser votre iPod. Pour effectuer cette tâche, reportez-vous à l’assistance Apple disponible pour votre modèle spécifique.
  • Réinitialisez votre système SoundDock. Éteignez le système et débranchez-le du secteur pendant 60 secondes. Après avoir rebranché le système à l’alimentation, vérifiez si l’iPod se recharge.

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