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Dépannage audio

Pas de son en provenance de la source connectée

vérifiez si le problème se produit avec des sources externes seulement. essayez de mettre en lecture une station de radio fm. si le problème se produit aussi avec la radio, reportez-vous à la section ci-dessous pas de son en provenance de la source interne.

Si le problème se produit avec une source connectée, vérifiez que la source correcte est sélectionnée. Il est possible que la source sélectionnée ne soit pas la bonne. Par exemple, un appareil externe est peut-être connecté à l’entrée 1, alors qu’une autre source que l’entrée 1 est sélectionnée.

Assurez-vous que rien n’est connecté à la prise casque. Le son des enceintes est automatiquement coupé lorsqu’un casque audio (ou tout câble avec un connecteur mini-jack stéréo) est connecté.

Vérifiez que la source connectée est sous tension.

Rebranchez le câble audio aux deux extrémités. Assurez-vous que le câble audio (optique, analogique et/ou HDMI®) est correctement connecté à la source et à l’arrière de la console média.

Pas de son en provenance de la source interne

Vérifiez que la diode LED du module Acoustimass® est allumée. La diode LED du module Acoustimass s’allume lorsque celui-ci est correctement connecté à un module multimédia actif. Si la diode n’est pas allumée, vérifiez que le module Acoustimass est bien connecté à une prise électrique sous tension.

Vérifiez que le câble d’entrée audio est correctement connecté. Le câble d’entrée audio qui relie le module multimédia et le module Acoustimass est peut-être détaché ou mal branché.

Vérifiez l’état du câble d’entrée audio. Assurez-vous qu’aucune broche n’est cassée à l’intérieur de chaque connecteur mini-DIN. Vérifiez l’absence de plis ou de coupures. Si le câble est cassé ou endommagé de quelque façon que ce soit, remplacez-le.

Assurez-vous que rien n’est connecté à la prise casque. Le son des enceintes est automatiquement coupé lorsqu’un casque audio (ou tout câble avec un connecteur mini-jack stéréo) est connecté.

Réinitialisez le système. Éteignez le système, débranchez-le du secteur pendant 60 secondes, remettez en place le câble d’entrée audio aux deux extrémités, rebranchez l’alimentation secteur et essayez à nouveau.

Certaines enceintes ne fonctionnent pas.

Vérifiez que le mode d’enceintes correct est activé et que le niveau de volume est suffisant. Si vous n’entendez pas l’enceinte centrale, vérifiez que le système est en mode trois ou cinq enceintes et que le volume de l’enceinte centrale est réglé de manière appropriée. Si vous n’entendez pas l’enceinte arrière, vérifiez que le système est en mode cinq enceintes et que le volume de l’enceinte surround est réglé de manière appropriée.

Pour changer de mode d’enceintes, procédez comme suit :

Mettez le téléviseur sous tension et sélectionnez son entrée vidéo qui est connectée au système.

sur la télécommande, appuyez sur more.

More

appuyez sur la flèche vers la droite pour sélectionner l’icône « options », puis appuyez sur ok.

Flèche vers la droite

OK

appuyez sur la touche haut ou bas pour sélectionner « speakers ».

Haut

Bas

appuyez sur la touche gauche ou droite pour sélectionner : « stereo (2) », « front (3) » ou « surround (5) », puis appuyez sur exit pour quitter le menu.

Gauche

Droite

Quitter

Assurez-vous que rien n’est débranché ou déconnecté au niveau de l’enceinte ou du module Acoustimass.

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