LES NOUVEAUX PRODUITS SONT ARRIVÉS ! VENEZ LES DÉCOUVRIR.

Dépannage audio

S’applique à:

Aucun son ne sort de mon casque.

  • Vérifiez l’état du câble audio. Le problème peut être lié à l’endommagement de la fiche ou d’une partie du câble.
  • Vérifiez que le casque est correctement branché. Il est possible que le casque ne soit pas branché sur la bonne prise ou que les fiches du câble audio ne soient pas enfoncées suffisamment dans les connecteurs. Débranchez la prise casque aux deux extrémités, puis rebranchez-la.
  • Vérifiez que l’appareil audio est allumé et que le volume est suffisamment élevé.
  • Essayez avec un autre appareil audio. Le problème peut venir de l’appareil audio auquel votre casque est actuellement branché.

Je n’entends le son que dans un seul écouteur.

  • Vérifiez le niveau de balance audio sur la source. Si la source dispose d’une fonction de balance audio, celle-ci est peut-être mal réglée. Assurez-vous que la balance est configurée sur le niveau intermédiaire.
  • Vérifiez que le casque est correctement branché. Il est possible que le casque/les écouteurs ne soient pas branchés sur la bonne prise ou que les fiches du câble audio ne soient pas enfoncées suffisamment dans les connecteurs. Débranchez la prise casque aux deux extrémités, puis rebranchez-la.

Les basses sont trop fortes dans mon casque.

  • Désactivez les fonctions d’intensification des basses ou les autres fonctions dites d’amélioration de la source audio.