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Résolution des problèmes de son

Absence de son, son faible ou qualité audio médiocre depuis une source/application audio en streaming

  • Vérifiez que la source audio est activée et en cours de diffusion.
  • Montez le volume du casque à son niveau le plus élevé.
  • Vérifiez que l’appareil audio prend bien en charge la diffusion audio A2DP.
  • Essayez d’utiliser une autre source/application audio en streaming et lancez une nouvelle piste.
  • Vérifiez que le volume de la liaison Bluetooth de l’appareil est activé et n’est pas au minimum.
  • Rapprochez l’appareil du casque (dans un rayon de 10 m).
  • Éloignez l’appareil et le casque de tout appareil susceptible de causer des interférences, comme un autre appareil Bluetooth, des téléphones sans fil, un four à micro-ondes ou un routeur réseau sans fil.
  • Réduisez le nombre d’applications exécutées sur votre appareil. La désactivation de la fonctionnalité Wi-Fi sur l’appareil peut également vous permettre d’améliorer la qualité audio.

Absence de son ou qualité audio médiocre sur un appareil connecté

  • Si vous utilisez un appareil Bluetooth, vérifiez que le module de commande est bien connecté au casque.
  • Vérifiez que les deux extrémités du câble audio de 3,5 mm utilisé sont fermement insérées.
  • Essayez d’utiliser une autre application musicale ou changez de piste.
  • Essayez d’utiliser un autre appareil audio.
  • Vérifiez que les deux coussinets sont bien fixés.

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