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Système audio TV Bose® Solo 5

INFORMATION IMPORTANTE pour les clients propriétaires de plusieurs systèmes Solo
Chaque système Solo possède sa propre « empreinte » logicielle, qui est nécessaire à chaque mise à jour. Si vous mettez à jour plusieurs systèmes, n’utilisez pas les logiciels d’un système pour en mettre à jour un autre. Cela pourrait entraîner des dommages permanents. Pour éviter cela, assurez-vous de supprimer tous les fichiers dotés de l’extension *.bos qui se trouvent sur le lecteur USB avant de passer à la mise à jour d’un autre système.

Pourquoi mettre à jour votre système audio TV Bose Solo 5 ?

Votre système audio TV Bose Solo 5 est conçu pour offrir un service fiable pendant des années. La mise à jour du système en assurera le fonctionnement optimal.

Éléments requis : une clé USB avec au moins 10 Mo d’espace disponible.

Remarque à l’attention des utilisateurs ayant déjà effectué une mise à jour Bose : veillez à effacer de la clé USB tous les fichiers avec l’extension *.bos avant de démarrer le processus.

Configuration minimale requise

Pour les utilisateurs d’un PC sous Windows :

  • Processeur de 300 MHz (1 GHz pour Vista ou Windows 7), 32 ou 64 bits
  • 128 Mo de RAM (Windows XP) ; 512 Mo (Vista Édition Familiale Basique) ; 1 Go (autres éditions de Vista et Windows 7 32 bits) ; 2 Go (Windows 7 64 bits)
  • Connexion Internet
  • Espace disponible sur le disque dur : 30 Mo
  • Un port USB 1.1, 2.0 ou 3.0

Pour les utilisateurs d’un Mac :

  • Mac OS 10.5 (Leopard), 10.6 (Snow Leopard) ou 10.7 (Lion)
  • Processeur Intel
  • 512 Mo de RAM (Leopard) ; 1 Go (Snow Leopard)
  • Connexion Internet
  • Espace disponible sur le disque dur : 40 Mo
  • Un port USB 1.1, 2.0 ou 3.0

Procédure :

Vous devrez utiliser votre ordinateur pour télécharger les informations liées à la mise à jour.

Pour que ces informations soient disponibles, commencez par éteindre et débrancher votre système audio TV Bose Solo 5.

Connectez votre clé USB sur votre ordinateur. Supprimez tous les fichiers de la clé USB.

Commencez à télécharger la mise à jour logicielle

Pour les utilisateurs d’un PC sous Windows :

Dans la fenêtre Téléchargement de fichier, cliquez sur Exécuter ou Enregistrer.

Si vous cliquez sur Exécuter, suivez les instructions pour effectuer la mise à jour

Si vous cliquez sur Enregistrer, sélectionnez un emplacement pour enregistrer le fichier (Bose_System_Updater.exe). Exécutez ensuite l’application à partir de votre disque dur et suivez les instructions pour effectuer la mise à jour.

Pour les utilisateurs d’un Mac :

Attendez que le téléchargement soit terminé sur votre ordinateur. Le fichier apparaîtra sur votre bureau avec une icône de disque dur.

Une fenêtre doit s’ouvrir. Faites glisser le fichier de mise à jour vers le bureau comme indiqué. (Si la fenêtre ne s’affiche pas, double-cliquez sur l’icône.)

Exécutez l’application de mise à jour du système depuis votre bureau et suivez les invites qui s’affichent pour procéder à la mise à jour.

Maintenant que la mise à jour est enregistrée sur votre clé USB, déconnectez celle-ci de l’ordinateur et revenez à votre système audio TV Bose Solo 5 afin de le mettre à jour.

Insérez la clé USB dans le connecteur marqué « Service » à l’arrière du système.

Branchez votre système audio TV Bose Solo 5. La mise à jour démarre automatiquement : le voyant devient orange et clignote à intervalles réguliers.

La mise à jour peut nécessiter plusieurs secondes. Le voyant du système audio TV Bose Solo 5 continue à clignoter. À la fin de la mise à jour, la diode verte se mettra à clignoter.

Lorsque la diode verte clignote, retirez la clé USB de votre système audio TV Bose Solo 5. Le système revient à un fonctionnement normal une fois la clé USB retirée et après une nouvelle mise sous tension.

Dépannage

Essayez ce qui suit avant de redémarrer l’application de mise à jour :

Lors du téléchargement de la mise à jour sur Internet :

  • Vérifiez que votre connexion Internet fonctionne correctement.
  • L’application analyse certaines informations relatives à votre système audio TV Bose Solo 5. Pour récupérer ces informations, insérez la clé USB dans le connecteur marqué « Service » à l’arrière de votre système. La diode verte de celui-ci doit devenir orange et clignoter pendant quelques secondes, puis s’éteindre. Lorsque cette diode s’éteint, retirez la clé USB et reconnectez-la à votre ordinateur.
  • Patientez jusqu’à ce que l’ordinateur vous invite à retirer la clé USB.

Pendant la mise à jour de votre système audio TV Bose Solo 5 :

  • avant d’insérer la clé USB, vérifiez que votre système soit sous tension et que la diode verte soit allumée (sans clignoter) sur le système.
  • Si une diode rouge s’allume sur le système audio TV Bose Solo 5 au cours de la mise à jour, retirez la clé USB, puis débranchez le système pendant 1 minute de la prise électrique murale avant de le rebrancher. Attendez que le système soit en service (la diode est verte fixe) avant de réinsérer la clé USB.

Conseil : insérez la clé USB directement dans une prise jack USB inutilisée de l’ordinateur.
Le branchement à un hub USB peut rendre la localisation de la clé USB plus difficile pour la procédure de mise à jour.
Le branchement direct à une prise jack USB inutilisée de l’ordinateur permettra de localiser la clé USB plus facilement.

Menu Aide
Le menu Aide est disponible tout au long du processus de mise à jour. Depuis le menu Aide, vous pouvez :

  • accéder au contrat de licence : passer en revue le contenu du document
  • accéder aux informations sur le système : consulter des informations sur la version actuelle du logiciel de votre système audio TV Bose Solo 5, ainsi que des informations système relatives à votre ordinateur et au système d’exploitation.

Si les problèmes persistent, contactez le service client Bose.

FAQ

Pourquoi dois-je mettre à jour le logiciel de mon système audio TV Bose Solo 5 ?

En mettant à jour votre logiciel, vous avez la garantie de bénéficier d’un système fonctionnant de manière optimale.

Cette mise à jour peut-elle être effectuée aussi bien à partir d’un PC que d’un Mac ?

Oui, avec une configuration minimale requise : Les PC doivent fonctionner sous Windows XP ou version supérieure. Les Mac doivent fonctionner sous OS version 10 ou supérieure.

Quel type de lecteur Flash faut-il utiliser ?

Vous pouvez utiliser pratiquement n’importe quelle clé USB disposant d’au moins 10 Mo d’espace disponible. Un lecteur apparaissant comme disque dur ou comme "périphérique composite" ne fonctionnera pas. Le lecteur doit être formaté en FAT ou FAT32.

Faut-il que le lecteur Flash soit vide ?

Ce n’est pas obligatoire, mais recommandé. Si vous avez déjà effectué une mise à jour Bose avec cette clé USB, assurez-vous que tous les fichiers *.bos aient été supprimés.

Quel est le temps nécessaire à la mise à jour ?

Quelques minutes seulement seront nécessaires pour télécharger la mise à jour Bose sur votre PC. Il suffira de quelques secondes pour exécuter ensuite la mise à jour de votre système audio TV Bose Solo 5.

Où se trouve le connecteur USB sur mon système audio TV Bose Solo 5 ?

Il se situe à l’arrière du système et porte la mention "Service".