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Les oreillettes Sleepbuds ne se connectent pas au périphérique mobile

Si vos oreillettes Sleepbuds ne se connectent pas à votre périphérique mobile :

Placez les oreillettes Sleepbuds dans l’étui de recharge en vous assurant qu’elles sont bien positionnées. Attendez que les voyants de charge des oreillettes Sleepbuds clignotent lentement en blanc, puis retirez-les de l’étui de recharge et tentez de les reconnecter à votre périphérique.

Assurez-vous que les oreillettes sont suffisamment chargées.

Sur votre périphérique, désactivez la fonction Bluetooth®, puis activez-la à nouveau. Essayez de les connecter à nouveau.

Sur votre périphérique, activez puis désactivez le mode avion. Essayez de les connecter à nouveau.

Fermez l’application Bose Sleep, puis rouvrez-la.

Sur iOS, appuyez deux fois sur le bouton d’accueil et balayez l’application Bose Sleep.

Sur Android, appuyez sur les applications récentes et balayez l’application Bose Sleep.

Redémarrez votre périphérique mobile.

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