Bénéficiez de la livraison gratuite si vous commandez aujourd’hui.
 

Les oreillettes Sleepbuds ne se connectent pas au périphérique mobile

Si vos oreillettes Sleepbuds ne se connectent pas à votre périphérique mobile :

Placez les oreillettes Sleepbuds dans l’étui de recharge en vous assurant qu’elles sont bien positionnées. Attendez que les voyants de charge des oreillettes Sleepbuds clignotent lentement en blanc, puis retirez-les de l’étui de recharge et tentez de les reconnecter à votre périphérique.

Assurez-vous que les oreillettes sont suffisamment chargées.

Sur votre périphérique, désactivez la fonction Bluetooth®, puis activez-la à nouveau. Essayez de les connecter à nouveau.

Sur votre périphérique, activez puis désactivez le mode avion. Essayez de les connecter à nouveau.

Fermez l’application Bose Sleep, puis rouvrez-la.

Sur iOS, appuyez deux fois sur le bouton d’accueil et balayez l’application Bose Sleep.

Sur Android, appuyez sur les applications récentes et balayez l’application Bose Sleep.

Redémarrez votre périphérique mobile.

Ces informations étaient-elles utiles ?

Valider

Merci de vos commentaires.