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Les oreillettes de sommeil Sleepbuds™ ne se chargent pas

Un certain nombre de nos clients ont signalé des problèmes liés au fait que leurs oreillettes de sommeil Sleepbuds™ ne se chargeaient pas entièrement et/ou s’éteignaient de manière inattendue. Nous avons essayé de résoudre les problèmes de batteries rencontrés par nos clients. Cependant, nous savons que même si la batterie sélectionnée ne présente aucun risque en matière de sécurité, elle ne fonctionne pas de manière aussi régulière et prévisible qu’elle le devrait pour respecter nos normes. Nous avons, par conséquent, décidé d’arrêter la production du produit. Les oreillettes de sommeil Sleepbuds™ ne présentant aucun risque de sécurité, nous ne rappellerons pas le produit. Nous sommes sincèrement désolés de vous avoir déçu. Nous sommes conscients que notre manque de reconnaissance du problème pendant que nous essayions de le comprendre et de le résoudre a engendré une frustration supplémentaire, en particulier chez les personnes qui nous ont contactés plusieurs fois. Encore une fois, nous présentons nos excuses les plus sincères.

Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour nous rattraper :

  • Nous honorerons notre garantie.
  • Si vous souhaitez continuer à utiliser vos oreillettes de sommeil Sleepbuds™, mais que vous rencontrez des problèmes, nous les remplacerons par une paire qui dispose de batteries neuves. Pour être parfaitement clairs, nous n’avons pas résolu les problèmes de batteries, mais ces nouvelles paires sont moins susceptibles de rencontrer les mêmes problèmes que les anciennes. Nous estimons (mais nous ne pouvons pas le garantir) que nous aurons suffisamment de stocks pour proposer des remplacements jusqu’au début de l’année 2020. (L’arrivée de votre nouveau produit peut prendre jusqu’à 3 semaines.)
  • Si vous le préférez, vous pouvez retourner votre produit en vue d’un remboursement complet jusqu’au 31 décembre 2019. Aucune question ne vous sera posée. Le mode de remboursement (par chèque, virement bancaire, etc.) et le délai varient selon la région ; veuillez prévoir un délai d’au moins 4 à 6 semaines après réception de votre produit restitué.
  • Rendez-vous sur le site http://worldwide.bose.com/support/sleepbuds pour obtenir plus d’informations ou https://worldwide.bose.com/contact pour contacter les agents de service dans votre région.