Bénéficiez de la livraison gratuite si vous commandez aujourd’hui.
 

Installation du système

Suivez ces étapes pour configurer votre système :

Positionnez les enceintes

Connectez les enceintes au module Acoustimass®

Connectez les câbles aux enceintes. La connexion varie comme illustré, en fonction de votre système : V30, V20 ou V10.

Raccordez le module Acoustimass et le panneau d’affichage à la console multimédia.

Sélectionnez et raccordez ensuite les connexions audio et vidéo entre la console multimédia de votre système V-Class et votre téléviseur, ainsi qu’entre la console multimédia et vos autres dispositifs home cinéma, tels que votre lecteur DVD ou votre récepteur câble/satellite. Pour obtenir de l’aide quant aux connexions, reportez-vous à la section Connexion d’un appareil audio/vidéo.

Ceci est un exemple avec un câble HDMI® :

Branchez les cordons d’alimentation et insérez les piles dans la télécommande.

Branchez les cordons d’alimentation de la console multimédia et du module Acoustimass sur une prise secteur.

Choix de votre langue d’affichage

À la première mise sous tension du système V-Class, le menu de la langue d’affichage apparaît.

Pour sélectionner une langue d’affichage, appuyez sur la touche numérique de la télécommande qui correspond à votre choix de langue. Les langues sont classées dans l’ordre suivant : anglais, espagnol, allemand, français, italien, hollandais, danois ou suédois.

Vous pouvez modifier la langue d’affichage à tout moment à l’aide de la touche System de la télécommande. Appuyez sur la flèche droite pour faire défiler les options jusqu’à l’icône du module multimédia, puis à l’aide de la flèche vers le bas, sélectionnez la fonction « Display Language » (Langue d’affichage).

Utilisation du menu de configuration

Une fois le système mis sous tension et la langue d’affichage sélectionnée, le menu de configuration apparaît. Vous pouvez l’ouvrir à tout moment en appuyant sur la touche System de la télécommande et en appuyant sur la flèche Droite pour faire défiler jusqu’à l’icône de configuration. Le menu de configuration vous permet de lancer le système de calibrage audio ADAPTiQ et de programmer votre télécommande pour contrôler les composants connectés.

Ces informations étaient-elles utiles ?

Valider

Merci de vos commentaires.