Bénéficiez de la livraison gratuite si vous commandez aujourd’hui.
 

Installation du système

La configuration du système s’effectue de manière très simple. Elle nécessite une connexion audio à votre téléviseur et une connexion à une source d’alimentation.

Remarque : le système est compatible avec la quasi-totalité des téléviseurs. Vous pouvez l’utiliser comme support pour des téléviseurs dont la base ne mesure pas plus de 50 cm de large sur 26 cm de profondeur. Vous pouvez également le placer sous un téléviseur fixé au mur, ou encore sur une étagère. Le poids maximal que peut supporter le système est de 18 kg.

Mettez votre téléviseur de côté tout en le gardant à portée de main. Vous pouvez le retourner pour avoir accès au panneau de connexion.

Placez le système audio à l’endroit où vous avez l’intention de mettre votre téléviseur.

  1. Branchez l’un des câbles audio fournis à la sortie audio de votre téléviseur.

La plupart des téléviseurs actuels sont dotés de trois types de sorties audio, comme illustré ci-dessous. Pour des performances audio optimales, utilisez toujours la meilleure sortie disponible, la sortie optique étant à privilégier, puis la sortie coaxiale et enfin la sortie analogique.

Sortie audio optique numérique (recommandée) : Sortie audio numérique transmettant des données numériques sous forme de lumière pulsée par le biais d’un câble en fibres optiques.

Remarque : si vous utilisez un câble optique, veillez à retirer les protections en plastique aux deux extrémités. Lors de l’insertion de la fiche dans le connecteur, il est possible que vous sentiez une légère résistance. N’hésitez pas à forcer un peu pour bien enfoncer la fiche. 2

Sortie audio numérique coaxiale (recommandée) : cette sortie audio numérique transmet les données numériques par un câble coaxial 75 ohm.

Sortie audio stéréo analogique : C’est le type de connexion audio le plus répandu, dans lequel les canaux gauche et droite sont connectés séparément. Utilisez cette connexion en l’absence de toute sortie audio numérique.

Raccordez l’autre extrémité du câble audio au connecteur d’entrée audio correspondant du système audio. Si vous le souhaitez, vous pouvez faire glisser le câble dans le clip de câble intégré.

Branchez une extrémité du cordon d’alimentation inclus sur le connecteur d’entrée de l’alimentation secteur.

Si vous utilisez le système audio comme support de votre téléviseur, placez le téléviseur sur le système en veillant à ce que la base du téléviseur soit bien centrée et ne dépasse pas.

Raccordez le cordon d’alimentation du système audio à une prise électrique murale sous tension. Quelques instants après la mise sous tension, le système émet deux tonalités indiquant qu’il est prêt.

Une fois votre système configuré et prêt pour utilisation, nous vous recommandons de désactiver les enceintes du téléviseur et de n’utiliser que le système Bose pour une qualité sonore optimale. Reportez-vous à la section Désactivation des haut-parleurs du téléviseur si vous avez besoin d’aide.

Ces informations étaient-elles utiles ?

Valider

Merci de vos commentaires.