Bénéficiez de la livraison gratuite si vous commandez aujourd’hui.
 

Installation du système

Lors de la première utilisation de votre enceinte SoundLink®, raccordez-la à l’alimentation secteur et chargez la batterie pendant trois heures. Lors du chargement de la batterie, rien ne vous empêche de commencer à utiliser l’enceinte.

Procédez comme suit pour brancher l’enceinte sur l’alimentation secteur :

Selon votre type d’alimentation secteur, dépliez les fiches de l’alimentation électrique.

ou faites glisser l’adaptateur secteur convenant à votre région sur le boîtier d’alimentation.

Branchez le cordon d’alimentation secteur sur le connecteur CC situé à l’arrière de l’enceinte.

Raccordez le boîtier d’alimentation à une prise secteur sous tension. L’enceinte émet un signal sonore pour confirmer la connexion à l’alimentation secteur et le chargement commence. À l’avant de l’enceinte, l’indicateur d’état de la batterie clignote en jaune pour signaler que la batterie est en cours de chargement.

Association et connexion d’un appareil à l’enceinte

Dès sa première mise en marche, votre enceinte est prête à être associée et connectée à votre premier appareil. Procédez comme suit pour associer et connecter votre appareil :

Sur votre enceinte, appuyez sur la touche MARCHE/ARRÊT. L’indicateur d’état Bluetooth® situé sur l’enceinte clignote en bleu pour signaler qu’elle est détectable.

Cordon

Sur votre appareil, activez le Bluetooth.

Recherchez la liste des appareils Bluetooth et sélectionnez l’appareil « Bose SLIII ». Si votre appareil vous demande un mot de passe, saisissez « 0000 » (quatre zéros).

Une fois l’association réalisée et votre appareil connecté à l’enceinte, l’indicateur d’état Bluetooth sur l’enceinte cesse de clignoter en bleu pour devenir blanc fixe et l’enceinte émet un signal sonore.

Pour associer des appareils supplémentaires, reportez-vous à la section Ajout d’un autre appareil à l’enceinte.

Ces informations étaient-elles utiles ?

Valider

Merci de vos commentaires.