Livraison et retours gratuits
 

Installation du système

S’applique à:

Raccordement de la barre de son au téléviseur

À l’arrière de votre téléviseur, cherchez le connecteur HDMI eARC ou HDMI ARC.

Remarque : si votre téléviseur ne possède pas de connecteur HDMI avec étiquette eARC ou ARC, utilisez le câble optique pour connecter le téléviseur à la barre de son. L’entrée HDMI doit être équipée de la fonctionnalité ARC (Audio Return Channel) pour que le téléviseur puisse envoyer le son vers la barre de son.

Branchez une extrémité du câble HDMI sur le connecteur HDMI eARC ou HDMI ARC de votre téléviseur.

Insérez l’autre extrémité du câble dans le connecteur HDMI (ARC) de la barre de son.

Raccordement de la barre de son à une prise secteur

Connectez le cordon d’alimentation au connecteur d’alimentation POWER (ALIMENTATION) à l’arrière de la barre de son.

Branchez l’autre extrémité du cordon sur une prise secteur. Si la prise est alimentée, la barre de son s’allume automatiquement.

branchement entre la prise secteur et la barre de son

Téléchargement de l’application Bose Music

Sur votre appareil mobile, téléchargez l’application Bose Music via Google Play ou via l’Apple App Store.

icône de l’application bose music sur un appareil mobile

L’application Bose Music est uniquement disponible pour les appareils dont la version du système d’exploitation est au minimum Android 5.1 ou iOS 10.3.3. Les appareils Kindle ne sont pas pris en charge.

Connectez-vous à l’application avec les informations d’identification de votre compte Bose. Sinon, suivez les instructions de l’application pour créer un compte Bose.

Une fois la barre de son ajoutée à votre compte, vous pourrez associer des services de streaming musical au compte.

Ajout de la barre de son à votre compte Bose Music

Dans l’application Bose Music, appuyez sur l’icône de casque et d’enceinte en haut à gauche pour accéder à l’écran My Bose (Mon Bose).

Icône de casque et d’enceinte dans l‘application Bose Music

Dans l’écran My Bose (Mon Bose), appuyez sur + pour ajouter un système à votre compte.

Suivez les instructions de l’application pour connecter l’enceinte et configurer sa connexion au réseau Wi-Fi®.

Remarque : si votre produit n’apparaît pas :

  • Fermez l’application Bose Music sur tous les appareils à proximité.
  • Activez le Bluetooth sur l’appareil exécutant l’application.
  • Placez l’appareil exécutant l’application à côté de votre produit.
  • Débranchez-le du secteur pendant 30 secondes.

Lancement du processus de calibrage ADAPTiQ

Pour ce processus, la pièce doit rester silencieuse pendant environ dix minutes.

Appuyez sur l’image représentant la barre de son en bas à droite de l’écran.

Sélectionnez Settings (Paramètres) > ADAPTiQ > Run ADAPTiQ (Exécuter ADAPTiQ).

Suivez les instructions de l’application pour calibrer les performances sonores de la barre de son en fonction de l’acoustique de la zone d’écoute.

Si vous connectez ultérieurement un module de basses ou des enceintes surround en option, si vous déplacez la barre de son ou si vous bougez certains meubles, répétez le processus de calibrage ADAPTiQ pour assurer une qualité sonore optimale.

Programmation de la télécommande pour contrôler d’autres appareils

Appuyez sur l’image représentant la barre de son en bas à droite de l’écran.

Sélectionnez Settings (Paramètres).

Sélectionnez TV pour configurer la télécommande pour votre téléviseur.

Sélectionnez Sources pour configurer la télécommande afin de l’utiliser avec d’autres appareils, par exemple le décodeur câble ou satellite ou le lecteur DVD.

Suivez les instructions de l’application pour terminer la programmation de la télécommande.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?

Merci pour votre retour. N’hésitez pas à partager des commentaires additionnels ci-dessous.
Nous sommes désolés d’apprendre que cette page n’a pas répondu à vos attentes. Racontez-nous votre expérience ou indiquez-nous ce sur quoi nous pourrions nous améliorer.
Valider
Nous vous remercions pour ces commentaires additionnels.