Livraison et retours gratuits
 

Configurer votre casque

Télécharger l’application Bose Music

L’application Bose Music vous permet de configurer et de contrôler votre casque à partir d’un appareil mobile, comme votre smartphone ou tablette. Grâce à cette application, vous pouvez configurer votre Assistant Google ou Amazon Alexa, sélectionner la langue des invites vocales, régler les niveaux de réduction des bruits ambiants et gérer les paramètres du casque.

Téléchargez et installez l’application Bose Music gratuite dans l’App Store de votre appareil mobile.

Créez un compte Bose ou connectez-vous à votre compte Bose.

Si vous n’avez pas de compte Bose, sélectionnez Create Account (Créer un compte) et suivez les instructions de l’application.

Si vous disposez déjà d’un compte Bose, appuyez sur Log In (Se connecter) et entrez votre nom d’utilisateur ainsi que votre mot de passe.

Ajoutez votre casque à votre compte

Sur l’écran « My Bose », cliquez sur la touche « + » pour ajouter votre casque

Faites défiler vers la gauche ou vers la droite jusqu’à trouver votre produit, puis cliquez sur « Add Product » (Ajouter le produit)

Remarque : si votre produit n’apparaît pas :

  • Fermez l’application Bose Music sur tous les appareils à proximité.
  • Activez le Bluetooth® sur l’appareil exécutant l’application
  • Approchez de votre produit l’appareil exécutant l’application.
  • Éteignez votre casque, puis rallumez-le

Une fois que vous avez sélectionné votre casque, suivez les instructions qui s’affichent

Ajout de vos services musicaux

Sélectionnez le service musical à ajouter :

  • Si vous disposez déjà d’un compte pour ce service, entrez votre nom et votre mot de passe.
  • Si vous n’avez pas de compte, suivez les instructions de l’application pour en créer un.

Une fois le service ajouté, vous pouvez en choisir un autre pour l’ajouter.

Configurer un assistant vocal

Sélectionnez l’assistant vocal que vous souhaitez utiliser :

  • Si vous disposez déjà d’un compte pour cet assistant vocal, entrez votre nom et votre mot de passe.
  • Si vous n’avez pas de compte, suivez les instructions de l’application pour en créer un.

Remarque : les services vocaux ne sont pas disponibles dans toutes les régions.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?

Merci pour votre retour. N’hésitez pas à partager des commentaires additionnels ci-dessous.
Nous sommes désolés d’apprendre que cette page n’a pas répondu à vos attentes. Racontez-nous votre expérience ou indiquez-nous ce sur quoi nous pourrions nous améliorer.
Valider
Nous vous remercions pour ces commentaires additionnels.