Bénéficiez de la livraison gratuite si vous commandez aujourd’hui.
 

Configuration de vos oreillettes Sleepbuds

Avant de commencer

Les oreillettes Sleepbuds sont conçues pour masquer les bruits et les nuisances sonores pendant votre sommeil. Elles peuvent donc vous empêcher d’entendre d’autres sons, notamment des alarmes, des systèmes d’avertissement, des personnes ou des animaux.

Réglage du volume approprié

Pour équilibrer les niveaux de masquage sonore et votre perception de l’environnement, réglez le volume en fonction de vos besoins. Le volume doit être suffisamment élevé pour masquer les bruits qui vous empêchent de dormir, mais doit vous permettre d’entendre les sons qui vous intéressent.

Dans l’application Bose Sleep, réglez le volume sur le niveau le plus faible, puis augmentez-le progressivement jusqu’à ce que vous atteigniez un niveau confortable. Plus le volume est faible, plus vous êtes susceptible d’entendre les sons qui vous intéressent.

Conseils pour une meilleure perception de l’environnement

Si vous souhaitez rester conscient de votre environnement lorsque vous portez les oreillettes Sleepbuds, suivez nos conseils.

Conseils de base :

  • L’application Bose Sleep vous avertit lorsque vous réglez le volume au-dessus d’un certain niveau. Pour augmenter la perception de votre environnement, réglez le volume en dessous de ce niveau. D’après nos recherches, cela améliorerait votre capacité à percevoir votre environnement lorsque vous portez les oreillettes Sleepbuds.
  • Si vous dormez accompagné, vous pouvez compter sur cette personne pour qu’elle vous aide à rester conscient de votre environnement lorsque vous portez les oreillettes Sleepbuds.

Conseils avancés :

Ces conseils rendent les oreillettes Sleepbuds moins efficaces, mais vous permettent de rester pleinement conscient de votre environnement.

  • Portez une seule oreillette Sleepbud.
  • Réglez le son de masquage de façon à ce qu’il cesse après un certain laps de temps plutôt que de le laisser toute la nuit. Vous pouvez pour cela configurer une minuterie pour votre son de masquage dans l’application Bose Sleep.

Téléchargement de l’application Bose Sleep

Téléchargez l’application gratuite Bose Sleep. Cette application est nécessaire pour contrôler vos oreillettes Sleepbuds, gérer les alarmes, sélectionner les sons de masquage et configurer les paramètres avancés.

Mise sous tension

Placez le logo Bose face à vous, puis faites glisser le couvercle de l’étui de recharge dans le sens opposé pour l’ouvrir.

Attendez que les voyants de charge des oreillettes Sleepbuds clignotent lentement en blanc, puis retirez-les de l’étui de recharge.

Mise hors tension

Placez les oreillettes Sleepbuds dans l’étui de recharge pour les mettre hors tension. Attendez que les voyants de charge des oreillettes Sleepbuds clignotent lentement en blanc, puis fermez l’étui.

Connexion de votre périphérique mobile

Après avoir retiré vos oreillettes Sleepbuds de l’étui de recharge, ouvrez l’application Bose Sleep et suivez les instructions. L’application Bose Sleep vous permet de contrôler vos oreillettes Sleepbuds, de gérer les alarmes, de sélectionner les sons de masquage et de configurer les paramètres avancés.

Déconnexion d’un périphérique mobile

Utilisez l’application Bose Sleep pour déconnecter un périphérique.

Remarque : vous pouvez également désactiver la fonction Bluetooth sur votre périphérique pour vous déconnecter. La désactivation de la fonction Bluetooth sur votre périphérique déconnecte tous les autres périphériques.

Reconnexion d’un périphérique mobile

Lorsque les oreillettes Sleepbuds s’allument, le dernier périphérique connecté se reconnecte automatiquement.

REMARQUE : Le périphérique doit se trouver à portée (9 m) et être sous tension.

Ces informations étaient-elles utiles ?

Valider

Merci de vos commentaires.