Bénéficiez de la livraison gratuite si vous commandez aujourd’hui.
 

Configuration de votre système Bose®

Installation du système d’enceintes

Posez le système d’enceintes, grille vers le bas, sur la table devant votre téléviseur, et repérez les entrées de votre téléviseur.

Remarque : Pour protéger la surface de la table, vous pouvez placer provisoirement un chiffon sous les enceintes. Vous pouvez aussi utiliser l’enveloppe en mousse dans laquelle est livré le système d’enceintes.

Branchez le câble audio que vous avez choisi à la prise jack d’entrée de votre téléviseur qui convient.

Insérez la petite extrémité du cordon d’alimentation dans la prise portant le libellé « Power ».

Remarque : Ne branchez pas encore le cordon secteur à une prise électrique. Il vous sera demandé ultérieurement de le faire, lors de l'installation.

Arrangez les câbles suivant la configuration de la pièce. Vous pouvez bloquer les câbles sous les clips dans la goulotte ménagée dans la longueur du système d’enceintes.

Remarque : Vous pouvez installer les pieds d’extension fournis pour élever les enceintes et laisser plus d’espace sous celles-ci.

Retournez le système d’enceintes et placez-le devant votre téléviseur, avec la grille orientée vers la pièce.

Installation du module Acoustimass®

Le module Acoustimass est connecté sans fil au système d’enceintes. Le seul fil à connecter au module Acoustimass est son cordon d’alimentation.

Si vous placez le module Acoustimass directement sur un sol lisse, fixez à la base du module les pieds en caoutchouc fournis afin d’améliorer sa stabilité et de protéger le sol.

Insérez la petite extrémité du cordon d’alimentation dans la prise portant le libellé « Power ».

Posez le module Acoustimass sur ses pieds le long du même mur que le téléviseur, ou le long d’un autre mur dans le tiers avant de la pièce. L’ouverture frontale du module peut être orientée dans n’importe quelle direction. Placez le module à proximité d’une prise électrique.

Branchez les cordons d’alimentation du système d’enceintes et du module Acoustimass sur une prise électrique murale sous tension.

Ces informations étaient-elles utiles ?

Valider

Merci de vos commentaires.