Livraison et retours gratuits
 

Configuration de l’adaptateur audio Bluetooth®

S’applique à:

  • Adaptateur audio Bluetooth®

Reportez-vous à ce guide pour installer votre adaptateur audio Bluetooth Bose® :

Sur l’appareil de lecture auquel doit se connecter l’adaptateur, repérez une entrée analogique ou optique numérique disponible.

Connectez un câble analogique ou optique entre la sortie analogique ou numérique de l’adaptateur Bluetooth et l’entrée correspondante sur l’appareil de lecture.

Si vous utilisez une connexion analogique, un adaptateur RCA de 3,5 mm est fourni est peut être utilisé avec le câble de 3,5 mm fourni pour une connexion à des appareils de lecture munis d’entrées RCA uniquement.

Si vous utilisez une connexion optique, veillez à retirer les protections à l’extrémité du câble avant de la brancher.

Branchez l’adaptateur au moyen de l’alimentation électrique USB fournie.

Appuyez sur la touche Bluetooth sur l’adaptateur pour qu’il passe en mode détectable. L’indicateur Bluetooth clignote en bleu pour confirmer l’opération.

Lorsque vous branchez pour la première fois l’adaptateur à une alimentation électrique, il clignote en bleu pour indiquer qu’il est en mode détectable.

Sur l’appareil source Bluetooth, activez le Bluetooth.

Dans les paramètres Bluetooth de l’appareil, sélectionnez l’option « Add a new device » (Ajouter un appareil) ou « Search for devices » (Rechercher un appareil) pour lancer la recherche.

Dans la liste des appareils détectés, sélectionnez « Bose Bluetooth Audio Adapter » (Adaptateur audio Bluetooth de Bose) pour associer l’appareil à l’adaptateur

Mettez sous tension l’appareil de lecture, puis lancez de la musique sur sa source Bluetooth.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?

Merci pour votre retour. N’hésitez pas à partager des commentaires additionnels ci-dessous.
Nous sommes désolés d’apprendre que cette page n’a pas répondu à vos attentes. Racontez-nous votre expérience ou indiquez-nous ce sur quoi nous pourrions nous améliorer.
Valider
Nous vous remercions pour ces commentaires additionnels.