Bénéficiez de la livraison gratuite si vous commandez aujourd’hui.
 

Réglage des interrupteurs de fonction du module de commande

Le casque est fourni avec des paramètres de fonctionnement par défaut. Si vous souhaitez modifier ces paramètres par défaut, vous pouvez changer les interrupteurs de fonction situés à l’intérieur du compartiment à piles du module de commande :

Ouvrez le compartiment à piles en appuyant fermement sur les stries et en faisant glisser le couvercle vers le bas. Le couvercle est solidaire du module. N’essayez pas de le détacher.

Si des piles sont déjà installées, retirez-les. Vous pouvez voir la position des interrupteurs dans le compartiment à piles et la modifier.

Pour modifier la position d’un interrupteur, déplacez-le à l’aide d’un stylo ou d’un petit tournevis plat

Réservé :
Réservé pour une utilisation ultérieure.

 

Allumage automatique (disponible sur les versions de casques alimentés à bord uniquement) :
Paramétré à l’usine de manière à ce que la fonction d’allumage automatique soit activée. Le casque s’allume dès que l’alimentation de l’appareil est disponible. Pour désactiver l’allumage automatique, réglez l’interrupteur sur off (arrêt). Lorsque l’interrupteur est en position off, l’utilisateur doit allumer le casque manuellement.

 

Système audio à bord :
Réglez la sensibilité du son de l’interphone sur « Normale » ou « Faible » (-12 dB).

 

Interphone (disponible pour les configurations de casques comprenant des systèmes d’interphones stéréo ou bicanaux uniquement) :
Pour la plupart des configurations, paramétré à l’usine pour les systèmes audio mono (pour fournir du son dans les deux oreilles). Réglez-le sur stéréo (ST) si l’avion dispose d’un interphone stéréo.

 

Arrêt auto :
Paramétré à l’usine de manière à ce que la fonction Arrêt automatique soit activée. Le casque s’éteindra après trois à neuf minutes d’inactivité. Pour désactiver l’arrêt automatique, réglez l’interrupteur sur off (arrêt). Lorsque l’interrupteur est en position off, l’utilisateur doit éteindre le casque manuellement.

 

Commande par pression :
Par défaut, la commande par pression est désactivée. Lorsque la commande par pression est activée, vous pouvez appuyer deux fois sur un écouteur pour faire basculer la réduction de bruit de cet écouteur entre « Faible » et le réglage de l’interrupteur de réduction de bruit du module de commande.

Ces informations étaient-elles utiles ?

Valider

Merci de vos commentaires.