La livraison est gratuite pour les commandes de 45 EUR ou plus et les retours sont gratuits.

Réglage de la priorité audio Bluetooth®

Lorsque le casque est branché à l’interphone de l’avion, vous entendez toujours le son de l’interphone et le casque ne vous permet pas de le couper. Si vous connectez un appareil Bluetooth au casque, vous pouvez choisir votre manière d’écouter le son de cet appareil avec le son de l’interphone. Pour cela, il suffit d’utiliser le sélecteur de priorité Bluetooth du module de commande.

Interrupteur de priorité Bluetooth en position MUTE

Interphone prioritaire sur le Bluetooth

Lorsqu’un signal d’interphone est détecté, le son Bluetooth est temporairement coupé. Le son Bluetooth reprend dès que le son de l’interphone s’arrête.

Interrupteur de priorité Bluetooth en position MIX

Son de l’interphone mélangé au Bluetooth

Le son Bluetooth est mélangé au son de l’interphone. Le son Bluetooth reste audible pendant les communications de l’interphone.

Interrupteur de priorité Bluetooth en position OFF

Interphone uniquement

En mode Off, l’alimentation Bluetooth est hors service et toutes les antennes sont désactivées. Seul le son de l’interphone fonctionne. Le son Bluetooth est désactivé.

 

Remarque : si vous basculez en mode OFF lorsque vous êtes connecté à une source Bluetooth, il est possible que vous deviez rétablir la connexion Bluetooth lorsque vous rallumerez le casque.

Remarque : lors d’un appel téléphonique entrant ou sortant, les autres sons Bluetooth sont coupés lorsque le sélecteur de priorité Bluetooth est en position SILENCIEUX ou MIXTE. Lors d’un appel passé via le Bluetooth , les conversations par interphone et par téléphone sont audibles en même temps.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?

Merci pour votre retour. N’hésitez pas à partager des commentaires additionnels ci-dessous.
Nous sommes désolés d’apprendre que cette page n’a pas répondu à vos attentes. Racontez-nous votre expérience ou indiquez-nous ce sur quoi nous pourrions nous améliorer.
Valider
Nous vous remercions pour ces commentaires additionnels.