Livraison et retours gratuits
 

Création et lecture de préréglages

Les préréglages vous permettent de retrouver rapidement vos stations de services musicaux, vos listes de lecture, vos artistes ou vos albums favoris. Une fois les préréglages configurés, votre musique est accessible à tout moment via une touche ou via l’application Bose Music.

Définition de préréglages

À l’aide des commandes de l’enceinte

Ouvrez l’application Bose Music et écoutez le contenu à enregistrer comme préréglage.

Sur la télécommande de votre enceinte, maintenez enfoncée la touche de préréglage souhaitée (1-6) jusqu’à ce que vous entendiez un signal sonore.

À l’aide de l’application Bose Music

Remarque : il n’est pas possible de définir dans les préréglages un service musical que vous demandez à Amazon Alexa de lancer. Ouvrez l’application Bose Music et ajoutez le service, s’il est disponible, à votre compte Bose Music, puis suivez la procédure ci-dessous.

Dans l’application Bose Music, appuyez sur l’icône My Bose (Mon Bose) en haut à gauche.

Sélectionnez l’appareil sur lequel vous voulez enregistrer un préréglage.

Appliquez une des procédures ci-dessous pour enregistrer un préréglage :

Lorsque la source que vous souhaitez enregistrer dans un préréglage est en cours d’écoute, maintenez enfoncé un numéro de préréglage jusqu’à ce que le préréglage soit enregistré.

Remarque : les préréglages sont enregistrés dans l’appareil. Donc, si vous avez plusieurs produits, chacun de ces appareils peut avoir ses propres préréglages.

Écoute des préréglages

Une fois que vous avez enregistré un préréglage, vous pouvez le rappeler soit avec les chiffres sur la télécommande de votre enceinte, soit avec l’application Bose Music.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?

Merci pour votre retour. N’hésitez pas à partager des commentaires additionnels ci-dessous.
Nous sommes désolés d’apprendre que cette page n’a pas répondu à vos attentes. Racontez-nous votre expérience ou indiquez-nous ce sur quoi nous pourrions nous améliorer.
Valider
Nous vous remercions pour ces commentaires additionnels.