Bénéficiez de la livraison gratuite si vous commandez aujourd’hui.
 

Sélection d’un préréglage uStation®

Un numéro de préréglage est déjà attribué à chaque uStation. Vous pouvez réserver des numéros différents aux membres de votre famille, ou à d’autres fins.

Pendant la lecture de votre musique stockée, vous pouvez utiliser la télécommande pour changer les uStations. Appuyez simplement sur le numéro de préréglage pour l’uStation souhaitée. Vous pouvez également attribuer un nom à chaque uStation pour vous rappeler à quoi elle correspond.

Remarque : les uStations ne sont pas actives lorsque vous jouez des morceaux de votre bibliothèque musicale, d’une liste de lecture, d’une piste de CD ou d’un CD dans son intégralité. Appuyez sur les boutons ENCORE ou Umusic de la télécommande pour activer une uStation. Puis, appuyez sur le numéro de préréglage pour celle que vous souhaitez.

Pour utiliser une uStation :

Sur la télécommande, appuyez sur STORED (MUSIQUE STOCKÉE) pour démarrer la lecture continue.

Appuyez sur le numéro de préréglage (1 à 9) pour sélectionner l’uStation que vous souhaitez. Le numéro de préréglage, suivi d’un petit « u », apparaît sur l’affichage du module multimédia.

Pendant que vous écoutez votre musique stockée, interagissez avec les morceaux de l’une des façons suivantes :

  • Écoutez un morceau dans son intégralité
  • Changez de pistes pour ne pas écouter certains morceaux
  • Réécoutez un morceau que vous aimez particulièrement. L’uStation enregistre chacune de ces actions, ainsi que les notes que vous donnez aux morceaux. Au fil du temps, vous remarquerez que l’uStation reflète vos préférences.
  • Remarque : Lorsque vous écoutez votre musique stockée pour la première fois, le système sélectionne automatiquement le Préréglage 1. Ce préréglage est ensuite modifié par les actions de tous ceux qui écoutent la musique. Pour personnaliser une uStation selon vos préférences, vous pouvez sélectionnez un numéro de préréglage différent (de 2 à 9).

Ces informations étaient-elles utiles ?

Valider

Merci de vos commentaires.