LES NOUVEAUX PRODUITS SONT ARRIVÉS ! VENEZ LES DÉCOUVRIR.

Restauration des réglages par défaut

Une réinitialisation efface tous les réglages de source et de volume, ainsi que les paramètres réseau du système, qui retrouve alors sa configuration d’origine.

Réinitialisation du système musical Wave :

  1. Sur la télécommande, maintenez la touche Alarm Setup (Menu) appuyée jusqu’à ce que "-SETUP MENU-" s’affiche
  2. Appuyez sur Tune/MP3 > à dix reprises jusqu’à ce que "RESET ALL- NO" s’affiche
  3. Appuyez sur Time – ou Time + pour changer "RESET ALL- NO" en "RESET ALL- YES." "PRESET 3 TO CONFIRM" s’affiche sur l’écran
  4. Appuyez sur Preset 3 pour confirmer. La réinitialisation est terminée lorsque le message "RESET COMPLETE" s’affiche à l’écran. Le menu de configuration se ferme automatiquement après 10 secondes.

Réinitialisation du support SoundTouch :

  1. Assurez-vous que le câble du support SoundTouch est inséré dans le connecteur Bose Link
  2. Débranchez le système du secteur. Maintenez appuyée la touche de commande située à l’arrière du support SoundTouch
  3. Tout en maintenant la touche de commande appuyée, rebranchez le système au secteur. Maintenez la touche de commande appuyée pendant cinq secondes et relâchez-la. Le système redémarre
  4. Lancez l’application SoundTouch sur votre ordinateur et ajoutez le système à votre réseau