La livraison est gratuite pour les commandes de 45 EUR ou plus et les retours sont gratuits.

Restauration des réglages par défaut

Une réinitialisation efface tous les réglages de source et de volume, ainsi que les paramètres réseau du système, qui retrouve alors sa configuration d’origine.

Réinitialisation du système musical Wave :

  1. Sur la télécommande, maintenez la touche Alarm Setup (Menu) appuyée jusqu’à ce que "-SETUP MENU-" s’affiche
  2. Appuyez sur Tune/MP3 > à dix reprises jusqu’à ce que "RESET ALL- NO" s’affiche
  3. Appuyez sur Time – ou Time + pour changer "RESET ALL- NO" en "RESET ALL- YES." "PRESET 3 TO CONFIRM" s’affiche sur l’écran
  4. Appuyez sur Preset 3 pour confirmer. La réinitialisation est terminée lorsque le message "RESET COMPLETE" s’affiche à l’écran. Le menu de configuration se ferme automatiquement après 10 secondes.

Réinitialisation du support SoundTouch :

  1. Assurez-vous que le câble du support SoundTouch est inséré dans le connecteur Bose Link
  2. Débranchez le système du secteur. Maintenez appuyée la touche de commande située à l’arrière du support SoundTouch
  3. Tout en maintenant la touche de commande appuyée, rebranchez le système au secteur. Maintenez la touche de commande appuyée pendant cinq secondes et relâchez-la. Le système redémarre
  4. Lancez l’application SoundTouch sur votre ordinateur et ajoutez le système à votre réseau

Ces informations vous ont-elles été utiles ?

Merci pour votre retour. N’hésitez pas à partager des commentaires additionnels ci-dessous.
Nous sommes désolés d’apprendre que cette page n’a pas répondu à vos attentes. Racontez-nous votre expérience ou indiquez-nous ce sur quoi nous pourrions nous améliorer.
Valider
Nous vous remercions pour ces commentaires additionnels.