Livraison et retours gratuits
 

Restauration des réglages d’usine

S’applique à:

La restauration des réglages d’usine efface tous les réglages de source et de volume, ainsi que les réglages réseau de l’enceinte, qui retrouve alors sa configuration d’origine.

Si vous avez ajouté un assistant vocal

  1. Allumez l’enceinte en appuyant sur la touche Marche/Arrêt
  2. .
  3. Ouvrez l’application de l’assistant vocal, retrouvez vos appareils intelligents associés et supprimez l’appareil Bose que vous voulez réinitialiser.
  4. Dans l’application Bose, accédez aux paramètres du produit et sélectionnez Voice Assistant (Assistant vocal) > Remove Account (Supprimer le compte)
  5. Supprimez le produit de votre compte Bose. Pour plus d’informations, consultez la rubrique Supprimer un produit de mon compte Bose Music
  6. .
  7. Appuyez simultanément sur les touches Volume + et Bluetooth pendant 10 secondes. L’enceinte va redémarrer et la réinitialisation sera terminée dès que vous verrez le cercle s’allumer en orange en haut et en bas.

Si vous n’avez pas ajouté d’assistant vocal

  1. Allumez l’enceinte en appuyant sur la touche Marche/Arrêt
  2. .
  3. Supprimez l’appareil de votre compte Bose. Pour plus d’informations, consultez la rubrique Supprimer un produit de mon compte Bose Music
  4. Maintenez enfoncées en même temps les touches Volume + et Bluetooth pendant 10 secondes. L’enceinte va redémarrer et la réinitialisation sera terminée dès que vous verrez le cercle s’allumer en orange en haut et en bas.

Pour configurer à nouveau votre enceinte, ouvrez l’application Bose Music et suivez les instructions de l’application. Si vous avez plusieurs appareils, appuyez sur l’icône My Bose (Mon Bose) en haut à gauche, puis sur l’icône +.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?

Merci pour votre retour. N’hésitez pas à partager des commentaires additionnels ci-dessous.
Nous sommes désolés d’apprendre que cette page n’a pas répondu à vos attentes. Racontez-nous votre expérience ou indiquez-nous ce sur quoi nous pourrions nous améliorer.
Valider
Nous vous remercions pour ces commentaires additionnels.