LES NOUVEAUX PRODUITS SONT ARRIVÉS ! VENEZ LES DÉCOUVRIR.

Restauration des réglages d’usine

La restauration des paramètres d’usine efface tous les réglages de source et de volume ainsi que les paramètres réseau du système, qui retrouve alors sa configuration d’origine.

Si vous avez ajouté un assistant vocal

  1. Ouvrez l’application de l’assistant vocal, recherchez vos appareils intelligents associés et supprimez le produit Bose que vous souhaitez réinitialiser
  2. Dans l’application Bose, accédez aux paramètres du produit et sélectionnez Voice Assistant (Assistant vocal) > Remove Account (Supprimer le compte)
  3. Supprimez le produit de votre compte Bose. Pour plus d’informations, consultez la rubrique Supprimer un produit de mon compte Bose Music
  4. Appuyez simultanément sur les touches Volume - et AUX pendant 10 secondes.

Si vous n’avez pas ajouté d’assistant vocal

  1. Supprimez le produit de votre compte Bose. Pour plus d’informations, consultez la rubrique Supprimer un produit de mon compte Bose Music
  2. Appuyez simultanément sur les touches Volume - et AUX pendant 10 secondes

Pour configurer à nouveau votre système, ouvrez l’application Bose Music et suivez les instructions de l’application. Si vous avez plusieurs appareils, appuyez sur l’icône My Bose (Mon Bose) en haut à gauche, puis appuyez sur l’icône +