Livraison et retours gratuits
 

Remplacement de la pile du système

S’applique à:

  • Système de musique sans fil SoundLink®

Pour acheter des piles de rechange, cliquez sur l’onglet Pièces/Accessoires situé ci-dessus ou contactez votre revendeur local agréé Bose. Veillez à mettre au rebut les piles usagées conformément à la législation en vigueur. Pour retirer et installer une nouvelle pile, procédez comme suit :

À l’aide d’une pièce ou d’un ongle, enfoncez le bouton fendu de la pile, puis faites pivoter ce bouton dans le sens inverse des aiguilles d’une montre pour débloquer la pile.

Tirez avec précaution sur la pile pour la retirer de l’arrière du système.

Assurez-vous que la fente située sur le bouton de la nouvelle pile est à l’horizontale.

Insérez la pile dans le connecteur à plusieurs broches.

Appuyez sur le bouton fendu et faites-le tourner dans le sens des aiguilles d'une montre pour l’amener à la verticale. Cette procédure bloque la pile.

Connexion de l’alimentation et chargement de la pile

AVERTISSEMENT : la pile du système doit être remplacée par une pile de la même origine, obtenue auprès de Bose ou d’un revendeur autorisé. Bose ne peut pas garantir la sécurité, la compatibilité ou la capacité à fonctionner des piles d’autres fabricants lorsque vous les utilisez pour faire fonctionner le système Bose®.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?

Merci pour votre retour. N’hésitez pas à partager des commentaires additionnels ci-dessous.
Nous sommes désolés d’apprendre que cette page n’a pas répondu à vos attentes. Racontez-nous votre expérience ou indiquez-nous ce sur quoi nous pourrions nous améliorer.
Valider
Nous vous remercions pour ces commentaires additionnels.