Bénéficiez de la livraison gratuite si vous commandez aujourd’hui.
 

Supprimer un produit de mon compte Bose Music

Dans l’application Bose Music, dans l’écran My Bose (Mon Bose), appuyez sur l’icône des paramètres du compte, en haut à droite de l’écran

Appuyez sur Manage Speakers (Gérer les enceintes) > Edit (Modifier)

 Sélectionnez le produit à supprimer

Appuyez sur Delete (Supprimer)

Appuyez sur Remove (Retirer) pour confirmer que vous souhaitez supprimer le produit

Pour revenir à l’écran My Bose (Mon Bose), appuyez sur l’icône en haut à gauche de l’écran.

Important :

lorsque vous supprimez le produit, vos préréglages sont supprimés

Si vous êtes connecté au produit via votre compte Amazon et que vous retirez le produit de votre compte Bose Music, la suppression d’Alexa de votre produit peut prendre 1 heure maximum. Pour supprimer Alexa immédiatement, débranchez le produit de sa source d’alimentation, puis rebranchez-le. Une fois Alexa supprimée, quiconque utilisera le produit ne pourra plus accéder à Alexa

Remarque : Amazon Alexa est disponible uniquement dans certains pays et certaines langues.

Si vous supprimez le produit alors que vous êtes hors réseau, la suppression du produit peut prendre jusqu’à 1 heure. Pour retirer Alexa immédiatement, rendez-vous sur amazon.com et naviguez jusqu’au produit. Appuyez sur le produit portant le nom de produit Bose (qui n’est pas le nom que vous avez donné à votre produit) > Deregister (Désinscrire)

Si quelqu’un d’autre est connecté au produit à l’aide de son compte Amazon, et que vous retirez le produit de votre compte Bose Music, cette personne aura toujours accès à Alexa

Ces informations étaient-elles utiles ?

Valider

Merci de vos commentaires.