Bénéficiez de la livraison gratuite si vous commandez aujourd’hui.
 

Résolution des problèmes de télécommande

La télécommande ne fonctionne pas.

Assurez-vous que le système se met sous tension. Essayez d’allumer le système à l’aide du panneau de commande. Si le panneau de commande ne fonctionne pas, reportez-vous à la section Le système ne s’allume pas.

Installez de nouvelles piles dans la télécommande. Vérifiez que la polarité des piles (même de celles récemment installées) correspond aux symboles gravés dans le compartiment des piles. N’utilisez pas de batteries rechargeables. Les batteries rechargeables peuvent ne pas se charger complètement après une utilisation prolongée, et certaines ont une tension de sortie inférieure.

Effectuez une réinitialisation de la console de média.

Éteignez la console média.

sur la console média, maintenez enfoncé le bouton marche pendant cinq secondes. la diode rouge s’éteint.

Cordon

relâchez le bouton marche et testez le système à nouveau.

Recréez l’association de la télécommande avec le système. Pour fonctionner correctement, le module multimédia et la télécommande doivent être associés. Pour plus d’informations sur la réassociation du système et de la télécommande, reportez-vous à la section Association de la télécommande avec la console.

Le message « No signal » s’affiche sur la télécommande. Que faire ?

Si l’écran de la télécommande affiche « No Signal », consultez les sections Association de la télécommande avec la console et Réinitialisation de la console média pour résoudre le problème.

Ces informations étaient-elles utiles ?

Valider

Merci de vos commentaires.