LES NOUVEAUX PRODUITS SONT ARRIVÉS ! VENEZ LES DÉCOUVRIR.

La télécommande ne fonctionne pas

S’applique à:

Si la barre de son ne répond pas aux commandes de mise sous tension/hors tension, de volume et de sélection de la source envoyées par la télécommande fournie, essayez ce qui suit :

Utilisez la télécommande dans un rayon de 6 mètres autour de la barre de son. Il s’agit de la portée maximale de la télécommande.

Supprimez tous les obstacles susceptibles de bloquer les récepteurs du signal de la télécommande aux extrémités de la barre de son.

Insérez de nouvelles piles dans la télécommande. Si vous avez récemment remplacé les piles, vérifiez que les symboles + et - des piles sont bien alignés sur les marques + et - du compartiment.

Installation des piles

Réinitialisez la barre de son en débranchant le cordon d’alimentation de la prise secteur, attendez 30 secondes, puis rebranchez le cordon d’alimentation sur une prise secteur sous tension.

Si vous avez acheté la télécommande universelle pour barre de son Bose et que ses six icônes de source clignotent, la télécommande n’est pas associée à la barre de son.

Pour réassocier la télécommande à la barre de son :

  1. Sur la télécommande, maintenez les touches Diminution du volume et Navigation gauche enfoncées pendant cinq secondes pour effacer la liste d’appairage de la télécommande.
  2. Appuyez une fois sur la touche de Navigation centrale pour mettre la télécommande en mode appairage.
  3. Ouvrez l’application Bose Music et appuyez sur l’image de la barre de son figurant dans l’angle inférieur droit
  4. Sélectionnez Settings (Paramètres) > Pair New Remote (Appairer une nouvelle télécommande) 
  5. Suivez les instructions de l’application
  6. Une fois la télécommande trouvée, appuyez sur Continue (Continuer) pour finaliser le processus d’appairage

Pour configurer la télécommande afin de l’utiliser avec d’autres appareils, reportez-vous à Programmation de la télécommande universelle.