Bénéficiez de la livraison gratuite si vous commandez aujourd’hui.
 

Programmation de la télécommande

S’applique à:

Vous pouvez programmer votre télécommande universelle pour contrôler votre téléviseur, votre récepteur câble/satellite, votre lecteur de DVD / Blu-ray Disc™, votre console de jeu et jusqu’à deux appareils auxiliaires supplémentaires.

Programmation de votre télécommande afin de contrôler d’autres appareils :

  • Mettez votre source (téléviseur ou récepteur câble par ex.) sous tension.
  • Localisez le code correspondant à la marque de votre source dans le livret de codes appareil pour télécommande universelle (fourni).
  • Sur la télécommande, appuyez sur la touche source adéquate (par ex. TV ou CBL-SAT) jusqu’à ce que les six touches source soient allumées, puis relâchez la pression. Seule la touche de la source concernée reste allumée.
  • Sur le pavé numérique, saisissez le code correspondant à la marque de votre source. Remarque : Si les six touches clignotent à trois reprises, vous avez saisi un code non valide. Répétez les étapes 3 et 4.
  • Appuyez sur la touche + du bouton de volume.
  • Testez les fonctions de base de la source (changement de chaîne, accès au menu et au guide).
  • Si la source réagit à l’utilisation de ces fonctions de base, appuyez sur la touche Exit pour enregistrer les paramètres.
  • Si la source ne réagit pas aux fonctions de base, appuyez sur la touche + du bouton de volume pour choisir un autre code, puis effectuez un nouveau test. Répétez les étapes 5 à 7 jusqu’à ce que vous trouviez un code qui fonctionne.

Programmation de la télécommande pour activer/désactiver le système, le téléviseur et le récepteur câble/satellite simultanément :

Une fois que vous avez programmé la télécommande pour qu’elle fonctionne avec le téléviseur et le récepteur câble/satellite, vous pouvez la configurer pour pouvoir allumer/éteindre en même temps votre système, votre téléviseur et votre récepteur câble/satellite en appuyant sur la touche on/off (Marche/Arrêt) de la télécommande. Pour activer ou désactiver cette fonctionnalité, procédez comme suit :

  • Sur la télécommande, appuyez simultanément sur les touches CBL/SAT et TV.
  • Maintenez-les enfoncées pendant dix secondes jusqu’à ce qu’elles clignotent trois fois, confirmant la prise en compte du changement.

Remarque : Si les commandes de marche/arrêt d’un appareil ne sont plus synchronisées, appuyez sur la touche source de la télécommande correspondant à l’appareil non synchronisé (par ex. CBL/SAT), puis appuyez sur la touche Marche/Arrêt de la source pour resynchroniser l’appareil.

Ces informations étaient-elles utiles ?

Valider

Merci de vos commentaires.