Bénéficiez de la livraison gratuite si vous commandez aujourd’hui.
 

Programmation de la télécommande

Vous pouvez programmer la télécommande universelle de votre système pour contrôler jusqu’à cinq appareils audio/vidéo.

Pour programmer la télécommande en vue de contrôler votre téléviseur, procédez comme suit :

  • Recherchez la rubrique TV dans le livret des codes appareil pour télécommandes universelles fourni avec votre système.
  • Identifiez le ou les codes correspondant à la marque de votre téléviseur, puis sélectionnez un code dans la liste.
  • Sur la télécommande, maintenez enfoncée la touche Setup jusqu’à ce que les cinq touches propres à la source s’allument. La télécommande est maintenant en mode configuration.
  • Appuyez sur TV. Seule cette touche reste allumée.
  • Sur le pavé numérique, saisissez le code correspondant à la marque de votre téléviseur. La touche correspondant à la source TV clignote deux fois, puis s’éteint.
  • Dirigez la télécommande vers votre téléviseur et appuyez sur la touche TV power. Si votre téléviseur ne répond pas, recommencez à partir de l’étape 1 pour essayer un autre code.

Remarque : si les quatre touches source clignotent rapidement trois fois, cela signifie que le code que vous avez entré n’est pas valide. Recommencez à partir de l’étape 1 pour essayer un autre code.

Pour programmer votre télécommande en vue de contrôler d’autres appareils :

Suivez la même procédure pour chacun de vos appareils en utilisant le code appareil et la source qui conviennent dans chacun des cas.

Pour contrôler un appareil combiné :

  • Si vous programmez la télécommande en vue de contrôler un appareil combiné, comme un magnétoscope/lecteur DVD, vous pouvez programmer le code associé pour l’une ou l’autre touche source. Pour plus de commodité, vous pouvez effectuer deux programmations : une pour la touche VCR, une pour la touche DVD.
  • Pour trouver le code appareil qui convient, parcourez tout d’abord les listes « COMBINATION » (appareils combinés) dans le livret de codes appareil pour télécommande universelle. Si vous n’y trouvez pas de code valide, consultez les listes correspondant aux appareils simples non combinés (TV, CBL, VCR, DVD, etc.).

Ces informations étaient-elles utiles ?

Valider

Merci de vos commentaires.