Bénéficiez de la livraison gratuite si vous commandez aujourd’hui.
 

Programmation de la télécommande en vue de son utilisation avec le téléviseur et d’autres appareils

Pour utiliser la télécommande avec votre téléviseur, procédez comme suit pour programmer la télécommande et l’aider à reconnaître le code de téléviseur approprié.

  • Localisez la section TV dans le livret de codes appareil pour télécommande universelle.
  • Identifiez le ou les codes appareil correspondant à la marque de votre téléviseur et commencez par le premier code répertorié.
  • Sur la télécommande, maintenez enfoncée la touche « Setup » (Configuration) jusqu’à ce que les cinq touches de source s’allument.
  • Appuyez sur la touche « Source » du téléviseur. Seule la touche source-TV reste allumée.
  • Saisissez le premier code appareil correspondant à la marque de votre téléviseur sur le clavier numérique de la télécommande.
  • Assurez-vous que la touche de gestion des sources TV clignote deux fois, puis s’éteint, avant de saisir le code.
  • Pointez la télécommande vers votre téléviseur et appuyez sur la touche « TV On/Off » (Marche/Arrêt TV). Si votre téléviseur ne répond pas, reprenez la procédure à partir de l’étape 1 et essayez un autre code.

Remarque : Pendant la programmation, les cinq touches de source clignoteront rapidement trois fois si vous appuyez sur une mauvaise touche ou si vous saisissez un code appareil indisponible. Si cela se produit, revenez à l’étape 1 et recommencez toute la procédure.

Appliquez la même procédure pour chacun de vos autres périphériques (DVD, AUX, CBL-SAT, VCR) en utilisant le code appareil et la touche de source appropriés pour chacun.

Pour contrôler ou programmer un appareil combiné

  • Si vous programmez la télécommande en vue de contrôler un appareil combiné, comme un magnétoscope/lecteur DVD, vous pouvez programmer le code combiné dans l’une ou l’autre source de la télécommande. Vous trouverez peut-être utile de programmer ce code deux fois, à savoir une fois pour le magnétoscope et une autre fois pour le lecteur DVD.
  • Pour identifier le code appareil correct, commencez par chercher dans les listes « COMBINATION » (COMBINAISON) figurant dans le livret des codes appareil de la télécommande universelle. Si vous n’y trouvez pas de code valide, cherchez dans les listes correspondant à des types d’appareils individuels (TV, CBL, VCR, DVD, etc.).

Ces informations étaient-elles utiles ?

Valider

Merci de vos commentaires.