La livraison est gratuite pour les commandes de 45 EUR ou plus et les retours sont gratuits.

Résolution des problèmes d’alimentation électrique

S’applique à:

Le système ne s’allume pas. Que faire ?

Essayez ce qui suit :

  • Essayez de brancher le système sur une autre prise murale.
  • Si le système est branché sur une prise multiple, essayez de le brancher directement à une prise murale. Il est possible que la prise multiple soit défectueuse.
  • Si possible, testez la prise jack AUX à l’aide d’une autre source ou essayez un autre iPod® ou iPhone®. Le problème est peut-être propre à votre modèle d’iPod ou d’iPhone.
  • Réinitialisez votre système SoundDock. Éteignez le système et débranchez-le du secteur pendant 60 secondes. Après avoir reconnecté le système à l’alimentation, essayez de le mettre sous tension.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?

Merci pour votre retour. N’hésitez pas à partager des commentaires additionnels ci-dessous.
Nous sommes désolés d’apprendre que cette page n’a pas répondu à vos attentes. Racontez-nous votre expérience ou indiquez-nous ce sur quoi nous pourrions nous améliorer.
Valider
Nous vous remercions pour ces commentaires additionnels.