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Son de qualité médiocre en provenance de la source connectée

Un son de qualité médiocre (distorsion, parasites, ronronnement, bourdonnement, grésillement) peut être provoqué par différentes sources sonores et différents réglages d’appareil.

Pour résoudre ce problème, procédez comme suit :
 

Vérifiez les réglages d’égalisation de l’ appareil audio connecté. Si l’appareil connecté est un lecteur MP3, ses réglages d’égalisation peuvent altérer la qualité du son. Les réglages d’égalisation doivent être définis sur « arrêt » ou « neutre ». Si vous devez ajuster les réglages d’égalisation, reportez-vous au manuel d’utilisation de votre appareil connecté ou contactez le fabricant de l’appareil pour savoir comment procéder

La musique diffusée à partir d’iTunes Radio présente un volume plus faible de 8 à 9 dB que les autres musiques écoutées via l’appareil. C’est le cas pour toutes les versions d’iOS 7

Éteignez, puis rallumez l’appareil ou redémarrez-le. Il est possible que l’appareil présente un dysfonctionnement et qu’il doive être réinitialisé

Essayez de vous connecter à un autre appareil

Essayez de diffuser une autre source sonore. Certains types de médias produisent un son de qualité inférieure

Annulez et rétablissez l’appairage entre le casque et votre appareil Bluetooth

Assurez-vous que le protocole Bluetooth A2DP de l’appareil est activé. Lorsque vous appairez/connectez l’appareil, le profil audio stéréo A2DP doit être actif pour garantir la transmission de données audio haute qualité au casque. Si le signal est envoyé au casque à l’aide du profil oreillette (HSP) ou mains libres (HFP), la qualité audio sera faible et/ou médiocre

Pour plus d’informations sur le profil pris en charge par votre téléphone, consultez le fabricant de l’appareil.

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