Bénéficiez de la livraison gratuite si vous commandez aujourd’hui.
 

Positionnement de l’enceinte

Lorsque vous utilisez votre enceinte SoundLink® à l’intérieur, la qualité du son émis peut varier selon son emplacement dans la pièce. Tenez compte des remarques suivantes si vous déplacez votre enceinte dans une pièce ou la transportez d’une pièce à l’autre :

  • L’enceinte a été conçue pour produire un son optimal lorsqu’elle est placée sur une étagère, un comptoir, un bureau ou une table de 60 à 120 cm de haut.
  • Pour de meilleures basses, il convient de placer l’enceinte à proximité d’un mur ou d’une cloison. Plus l’enceinte est placée au centre de la pièce, plus la restitution des basses diminue.
  • Veillez à toujours utiliser le cache en guise de socle lorsque vous utilisez votre enceinte. Ne posez pas l’enceinte sur sa face arrière. Le son émis provient aussi bien de la partie avant que de la partie arrière de l’unité.
  • Évitez de placer l’enceinte dans de petits espaces confinés de tous les côtés hormis à l’avant pour ne pas dégrader la qualité du son.
  • Ne placez pas l’enceinte sur des surfaces humides ou sales. De la poussière, du sable ou de l’humidité pourrait s’accumuler sur l’enceinte une fois le cache fermé.

Remarque : En extérieur, vous remarquerez sans doute un changement au niveau de la qualité du son lorsque vous vous éloignez de l’enceinte.

Ces informations étaient-elles utiles ?

Valider

Merci de vos commentaires.