Bénéficiez de la livraison gratuite si vous commandez aujourd’hui.
 

Appairage avec votre appareil Bluetooth® grâce à la technologie NFC

La technologie NFC (Near Field Communication) désigne une communication de faible portée pour laquelle les appareils doivent se trouver à quelques centimètres l’un de l’autre pour pouvoir communiquer. Si votre appareil prend en charge la technologie NFC, vous pouvez facilement l’appairer avec l’enceinte en procédant comme suit :

Après avoir allumé votre enceinte SoundLink, déverrouillez votre appareil Bluetooth et activez ses fonctionnalités  Bluetooth et NFC. Elles se trouvent généralement dans le menu des paramètres de l’appareil. Pour plus d’informations, consultez la notice d’utilisation de votre appareil.

Placez le point tactile NFC de votre appareil Bluetooth contre la partie centrale supérieure de votre enceinte SoundLink. Il est possible que votre appareil vous demande d’autoriser l’appairage.

Remarque : vous devrez peut-être essayer de toucher l’appareil à différents endroits avant de trouver le point tactile NFC. L’emplacement du point tactile varie en fonction des appareils, mais il se trouve généralement à l’arrière des smartphones.

Une fois l’appairage effectué, l’enceinte émet une tonalité et, si la fonctionnalité est activée, une invite vocale précise « Connected to <nom de l’appareil> » (Connecté à ). Le voyant Bluetooth de l’enceinte devient également blanc fixe pour confirmer l’appairage.

Ces informations étaient-elles utiles ?

Valider

Merci de vos commentaires.