Bénéficiez de la livraison gratuite si vous commandez aujourd’hui.
 

Association d’un appareil Bluetooth®

Vous pouvez associer votre système Bose® à des appareils Bluetooth® d’une autre marque, notamment des smartphones, des tablettes numériques ou des lecteurs de musique, qui prennent en charge les profils A2DP (Advanced Audio Distribution Profile). Le fonctionnement du Bluetooth® peut varier d’un appareil à l’autre. La compatibilité des appareils, la qualité audio, la plage et les performances du sans fil peuvent varier également. La portée sans fil maximale de la majorité des appareils s’élève à environ 9 mètres.

Pour associer un appareil Bluetooth® , suivez les étapes ci-après :

Retirez la clé USB de votre ordinateur.

Sur la télécommande, maintenez enfoncée la touche de la source sans fil pendant trois secondes minimum. Le voyant de la source sans fil doit commencer à « clignoter » lentement sur votre système Bose, ce qui vous indique que vous êtes en mode détectable.

Source sans fil

Sur votre appareil mobile, allez dans les paramètres Bluetooth® et sélectionnez "Bose SoundLink Audio" dans la liste. Vous devrez peut-être appuyer sur "Rechercher des appareils" ou sur une option similaire de votre appareil si aucun produit n’apparaît dans la liste.

Remarque : Si votre appareil demande un code d’accès afin de terminer l’association, tapez « 0000 ».

Le système Bose doit émettre une tonalité audible qui va crescendo, indiquant que l’association a réussi.

Ces informations étaient-elles utiles ?

Valider

Merci de vos commentaires.