Bénéficiez de la livraison gratuite si vous commandez aujourd’hui.
 

Association d’un appareil Bluetooth®

Pour appairer un appareil Bluetooth avec votre enceinte SoundLink :

Sur l’appareil que vous souhaitez appairer, activez la fonctionnalité Bluetooth. Elle est généralement accessible dans le menu des paramètres de votre appareil.

Sur votre enceinte SoundLink, maintenez la touche Bluetooth brièvement enfoncée jusqu’à ce que le voyant Bluetooth se mette à clignoter lentement en bleu.

Sur l’appareil à appairer, accédez aux paramètres Bluetooth et sélectionnez "Bose SoundLink" dans la liste des appareils disponibles.

Remarque : il est possible que vous deviez "lancer une "recherche" à partir des paramètres Bluetooth de l’appareil pour que l’enceinte SoundLink apparaisse.

Si l’appareil Bluetooth vous invite à fournir un mot de passe, entrez celui que vous avez créé. Si vous n’avez jamais défini de mot de passe, entrez 0000 (quatre zéros) et appuyez sur "OK."

If the device asks you to accept the connection or allow access to your contacts, choose to accept (access to contacts is useful for the speakerphone feature)

L’appairage est terminé lorsque vous entendez une tonalité et que le voyant Bluetooth devient blanc fixe.

Votre enceinte SoundLink mémorise les 8 derniers appareils appairés. La prochaine fois que vous souhaiterez connecter un appareil déjà appairé, activez sa fonctionnalité Bluetooth, allumez votre enceinte SoundLink et attendez l’émission de la tonalité indiquant que les deux ont été connectés.

Remarque : l’enceinte essaie de se connecter à chaque appareil enregistré en mémoire du plus récent au plus ancien. La reconnexion à un appareil ne figurant pas parmi les derniers à avoir été connectés peut donc prendre plus de temps. Si vous ne parvenez pas à connecter un appareil précédemment appairé, vérifiez que le voyant Bluetooth de l’enceinte clignote en blanc. S’il est bleu clignotant, appuyez sur la touche Bluetooth de l’enceinte pour qu’il devienne blanc clignotant.

Ces informations étaient-elles utiles ?

Valider

Merci de vos commentaires.