Bénéficiez de la livraison gratuite si vous commandez aujourd’hui.
 

Association de plusieurs téléphones grâce à la connectivité multipoint

le mode multi-téléphones permet à l’oreillette bose® bluetooth® de conserver une liaison active avec deux téléphones portables ainsi, votre oreillette est prête lorsque vous voulez passer ou recevoir des appels sur votre téléphone personnel ou professionnel, par exemple.

avant de configurer le mode multi-téléphones, vous devez avoir enregistré au moins un autre appareil bluetooth® dans la liste d’appareils associés à l’oreillette. pour plus d’information sur la manière de procéder pour enregistrer un appareil bluetooth® dans la liste d’appareils associés, voir la rubrique association de l’oreillette avec votre appareil.

pour installer et activer le mode multi-téléphones, procédez comme suit :

Sur la partie inférieure de votre oreillette, faites glisser l’interrupteur sur marche de façon à ce que le voyant de couleur verte soit visible.

désactivez la connexion bluetooth® sur tous les appareils bluetooth® déjà associés à l’oreillette. le voyant bluetooth® clignote rapidement (une fois toutes les secondes) pour indiquer que l’oreillette n’est plus connectée à l’appareil qui lui est associé.

en haut de l’oreillette, appuyez simultanément sur les boutons d’augmentation du volume et d’appel et maintenez-les enfoncés pendant 5 secondes pour activer le mode multi-téléphones. le voyant lumineux bluetooth® clignote lentement (une fois toutes les deux secondes).

Augmentation du volume

Appel

Voyant Bluetooth®

sur le nouveau téléphone, activez la connexion bluetooth®. certains téléphones peuvent être différents. pour plus d’informations, reportez-vous au mode d’emploi de votre appareil bluetooth®.

ouvrez la liste d’appareils bluetooth® détectés sur votre nouveau téléphone, dans le menu bluetooth®. vous devrez peut-être rechercher l’appareil manuellement et sélectionner « bose bt2 ». lorsque les deux appareils se connectent, le voyant bluetooth® de l’oreillette clignote, puis reste ensuite allumé en bleu pour indiquer que la liaison est établie. le voyant s’éteint au bout de 30 secondes, lorsque la première association est effectuée. si votre téléphone portable vous invite à saisir un code, entrez les chiffres 0000 et appuyez sur ok. certains téléphones vous demandent également parfois d’accepter la connexion.

Éteignez l’oreillette.

sur les deux téléphones, activez la connexion bluetooth®.

Allumez l’oreillette.

l’oreillette reconnaît les appareils bluetooth® par ordre de priorité. par défaut, l’appareil bluetooth® associé en premier sera connecté en priorité, tandis que l’autre appareil bluetooth® sera connecté en deuxième. pour vérifier quel téléphone a la priorité, cliquez deux fois sur la touche d’appel. l’appareil qui passe un appel est l’appareil prioritaire. une fois la priorité des téléphones établie, les règles suivantes s’appliquent :

Appel

Appel sortant

Appareil prioritaire

appuyez sur la touche d’appel de l’oreillette pour utiliser les commandes vocales (si elles sont activées).

Appel

Les appels peuvent être passés manuellement.

Second appareil prioritaire

Les appels peuvent uniquement être passés manuellement. Si vous passez un appel manuellement, l’appareil devient alors prioritaire.

Appel entrant

Appareil prioritaire

La sonnerie se fait entendre dans l’oreillette.

appuyez sur la touche d’appel pour répondre.

Appel

Second appareil prioritaire

La sonnerie ne se fait pas entendre dans l’oreillette.

appuyez sur la touche d’appel pour répondre. si vous prenez un appel, l’appareil devient alors prioritaire.

Appel

Si l’un des deux téléphones est éteint, celui qui est allumé devient prioritaire.

Ces informations étaient-elles utiles ?

Valider

Merci de vos commentaires.