Bénéficiez de la livraison gratuite si vous commandez aujourd’hui.
 

Association et connexion à un ordinateur Mac®

Pour associer et connecter l’enceinte à un ordinateur Mac, procédez comme suit :

Assurez-vous que votre ordinateur MAC n’est appairé à aucun autre appareil audio Bluetooth®. Si votre ordinateur est doté d’un clavier ou d’une souris Mac avec connexion Bluetooth, il n’est pas nécessaire de les déconnecter. Pour savoir comment supprimer de la mémoire du Mac les appareils appairés précédemment, consultez la rubrique Suppression d’appareils appairés sur un Mac.

Allumez votre enceinte SoundLink®, puis maintenez enfoncée la touche Bluetooth de l’enceinte pendant cinq secondes. Le voyant Bluetooth s’allume et s’éteint lentement (environ toutes les secondes). L’enceinte SoundLink® reste ainsi pendant 20 minutes, ou jusqu’à ce qu’une connexion Bluetooth soit établie.

Allumez votre Mac, puis cliquez sur l’icône Apple® (menu) en haut à gauche de l’écran.

Dans le menu Apple, cliquez sur "Préférences Système..."

Dans la section Internet et sans fil, cliquez sur l’icône Bluetooth.

Dans le menu Bluetooth, recherchez les appareils Bluetooth disponibles en cliquant sur le bouton de configuration d’un nouvel appareil ou en sélectionnant l’icône « + » en bas à gauche de l’écran.

Sur l’écran de l’assistant configuration Bluetooth, sélectionnez « Enceinte mobile sans fil Bose SoundLink », puis cliquez sur "CONTINUER". Si vous êtes invité à saisir un code PIN, entrez "0000".

Une fois l’association terminée, cliquez sur Terminer.

Dans le menu Bluetooth, cliquez sur le bouton « Avancé... ». Si l’écran de menu Bluetooth n’est pas visible, suivez les étapes 3 à 5.

Selon la version de votre système d’exploitation, sélectionnez "Accepter les requêtes audio entrantes" ou décochez "Refuser les requêtes audio entrantes", puis cliquez sur "OK".

Dans le menu Bluetooth, cliquez sur le bouton Précédent en haut à gauche pour revenir au menu Préférences Système.

Dans la section Matériel, cliquez sur l’icône "Son".

Dans le menu Son, cliquez sur l’onglet "Sortie" et sélectionnez "Enceinte mobile sans fil Bose SoundLink" comme appareil de sortie audio.

Cliquez sur le bouton rouge (x) en haut à gauche pour fermer l’écran du menu Son.

Lisez une source audio (par ex. iTunes®) pour finaliser la connexion Bluetooth. Cette étape est particulièrement importante pour les systèmes OS 10.7.x et ultérieurs.

Ces informations étaient-elles utiles ?

Valider

Merci de vos commentaires.