Bénéficiez de la livraison gratuite si vous commandez aujourd’hui.
 

Association d’un appareil avec la technologie NFC

Si votre appareil prend en charge la technologie NFC (Near Field Communication), vous pouvez facilement l’associer au casque.

vérifiez que les fonctionnalités nfc et bluetooth® sont toutes deux activées sur l’appareil qui doit être associé. pour en savoir plus, consultez le mode d’emploi de votre appareil.

Mettez le casque sous tension.

Placez l’appareil délicatement au niveau du centre de l’écouteur droit pendant un court instant.

Si l’appareil vous invite à accepter l’association, acceptez-la.

une fois l’association réalisée, le message « connected to [device name] » (connecté à [nom de l’appareil]) se fait entendre dans le casque (si les invites vocales sont activées) et le voyant bluetooth s’allume en blanc.

Remarque : La technologie NFC désigne une communication de faible portée pour laquelle les appareils doivent se trouver à environ 5 cm l’un de l’autre pour pouvoir communiquer. En cas d’échec de l’association, consultez la documentation de votre appareil pour trouver son point de contact NFC. Lorsque vous savez où il se trouve, répétez les étapes ci-dessus en veillant à ce que le point de contact soit positionné vers le centre de l’écouteur droit à l’étape 3.

Si votre appareil ne prend pas en charge la technologie NFC, consultez la rubrique Association du casque avec votre appareil.

Ces informations étaient-elles utiles ?

Valider

Merci de vos commentaires.