Bénéficiez de la livraison gratuite si vous commandez aujourd’hui.
 

Association d’un appareil Bluetooth® (modèles Bluetooth uniquement)

pour que votre appareil compatible bluetooth® fonctionne avec votre produit bose®, vous devez les associer l’un à l’autre. procédez comme suit pour connecter ces deux appareils à l’aide de la technologie bluetooth®.

Association du casque à un téléphone doté d’une connexion Bluetooth®

allumez le casque en appuyant sur la touche marche/arrêt jusqu’à ce que le voyant d’alimentation s’allume en vert ou orange. si le voyant d’alimentation est rouge, cela signifie que l’autonomie des piles est trop faible et que le bluetooth® a été désactivé pour économiser l’énergie restante.

Marche/Arrêt

Voyant d’alimentation

mettez l’interrupteur multifonction en position médiane ou supérieure (autrement dit, pas en position inférieure [off])

Interrupteur multifonction

appuyez une fois sur la touche bluetooth® pour activer la fonctionnalité bluetooth®. le voyant bluetooth® commence à clignoter deux fois plus vite que le voyant d’alimentation

Fonctionnalité Bluetooth®

Voyant Bluetooth®

mettez le casque en mode d’association en appuyant sur la touche bluetooth® du module de commande et en la maintenant enfoncée pendant au moins cinq secondes. le voyant bluetooth® commence alors à clignoter lentement.

activez la connexion bluetooth® sur le téléphone. pour cela, en règle générale, il faut aller dans le menu "configuration," "connexion," "sans fil" ou "bluetooth®".

dans le menu bluetooth® de votre téléphone, activez la fonctionnalité permettant à votre téléphone de "rechercher", "détecter" ou "ajouter" un appareil bluetooth®.

Le téléphone détecte alors un casque nommé "BOSE A20" et vous demande de confirmer l’association à cet appareil. Acceptez en appuyant sur "Oui" ou "OK" et, le cas échéant, confirmez avec le mot de passe/code PIN 0000 (quatre zéros).

le voyant bluetooth® et le voyant d’alimentation clignotent alors au même rythme pour indiquer que l’association est terminée.

Reconnexion à un téléphone précédemment utilisé

mettez l’interrupteur multifonction en position médiane ou supérieure.

appuyez rapidement sur la touche bluetooth® située sur le module de commande du casque.

Remarque : Le casque essaie automatiquement de rétablir toute connexion perdue pendant cinq minutes après avoir été déconnecté du téléphone.

Ces informations étaient-elles utiles ?

Valider

Merci de vos commentaires.