Livraison et retours gratuits
 

Appairage d’un appareil Bluetooth®

S’applique à:

Vous pouvez connecter un appareil audio Bluetooth, par exemple un smartphone ou un ordinateur, à votre enceinte pour écouter de la musique. Pour appairer un appareil Bluetooth :

Une fois l’enceinte allumée, appuyez sur la touche Bluetooth située sur le dessus.

Si le cercle lumineux ne clignote pas en bleu, appuyez sur la touche Bluetooth et maintenez-la enfoncée jusqu’à ce que le cercle commence à clignoter en bleu.

Sur l’appareil à appairer, accédez aux paramètres Bluetooth et activez le Bluetooth.

Dans le menu Bluetooth de l’appareil, sélectionnez « Add new device » (Ajouter un nouvel appareil), « Search » (Rechercher) ou une autre option similaire, et attendez que l’appareil détecte les autres appareils Bluetooth à proximité.

Dans la liste des appareils Bluetooth détectés, sélectionnez « Bose Portable Home Speaker » ou le nom que vous avez attribué à votre enceinte en la connectant à votre réseau Wi-Fi.

Une fois l’enceinte connectée, le cercle lumineux s’éclairera en blanc et une annonce vocale précisera le nom de l’appareil connecté (si les invites vocales sont activées) ou bien elle émettra une petite tonalité.

L’enceinte garde en mémoire les huit derniers appareils Bluetooth connectés. Pour vous reconnecter automatiquement plus tard, assurez-vous que le Bluetooth est activé sur l’appareil, puis appuyez sur la touche Bluetooth de votre enceinte une fois celle-ci allumée.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?

Merci pour votre retour. N’hésitez pas à partager des commentaires additionnels ci-dessous.
Nous sommes désolés d’apprendre que cette page n’a pas répondu à vos attentes. Racontez-nous votre expérience ou indiquez-nous ce sur quoi nous pourrions nous améliorer.
Valider
Nous vous remercions pour ces commentaires additionnels.