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L’appareil Bluetooth® associé ne se connecte pas à l’enceinte

Procédez de la façon suivante pour résoudre le problème :

Si votre appareil vous invite à saisir un mot de passe, vérifiez que vous avez saisi le bon mot de passe.

Vérifiez que la fonctionnalité Bluetooth est activée sur votre appareil.

Votre appareil Bluetooth est peut-être hors de portée. Essayez de le rapprocher de l’enceinte.

Si possible, éteignez tous les autres appareils Bluetooth situés à proximité, ou désactivez leur fonctionnalité Bluetooth.

Réinitialisez l’enceinte : appuyez sur la touche de coupure du son pendant dix secondes. Votre appareil Bluetooth est alors déconnecté et l’enceinte Bose® SoundLink® Mini s’éteint. Appuyez sur la touche MARCHE/ARRÊT pour rallumer l’enceinte, puis reconnectez-la.

Coupure du son

Supprimez l’enceinte de la liste de votre appareil Bluetooth, puis associez-la à nouveau.

Effacez la mémoire de l’enceinte et associez à nouveau l’appareil Bluetooth à l’enceinte. Pour effacer tous les appareils appairés à l’enceinte, appuyez sur la touche BLUETOOTH et maintenez-la enfoncée pendant environ 10 secondes jusqu’à entendre une tonalité. Tous les appareils Bluetooth sont effacés de la mémoire de l’enceinte Bose® SoundLink® Mini, et celle-ci devient détectable.

Bluetooth

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