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L’appareil Bluetooth® associé ne se connecte pas à l’enceinte

Procédez de la façon suivante pour résoudre le problème :

Si votre appareil vous invite à saisir un mot de passe, vérifiez que vous avez saisi le bon mot de passe.

vérifiez que la fonctionnalité bluetooth est activée sur votre appareil.

votre appareil bluetooth est peut-être hors de portée. essayez de le rapprocher de l’enceinte.

si deux appareils bluetooth sont déjà associés à l’enceinte, désactivez le bluetooth sur l’un des appareils ou bien éloignez-le de l’enceinte pour qu’il soit hors de sa portée.

appuyez plusieurs fois sur la touche bluetooth jusqu’à ce vous entendiez le nom de l’appareil qui vous intéresse. pour en savoir plus sur cette méthode de connexion, consultez la rubrique comment parcourir d’autres appareils associés.

Bluetooth

supprimez l’enceinte de la liste de votre appareil bluetooth, puis associez-la à nouveau.

effacez la mémoire de l’enceinte et associez à nouveau l’appareil bluetooth à l’enceinte. pour effacer tous les appareils associés à l’enceinte, appuyez sur la touche bluetooth et maintenez-la enfoncée pendant environ 10 secondes jusqu’à entendre une invite/tonalité. tous les appareils bluetooth sont effacés de la mémoire de l’enceinte bose® soundlink® colour, et celle-ci devient détectable.

Bluetooth

Réinitialisez l’enceinte. Pour plus d’information, consultez la rubrique Restauration des réglages d’usine du système.

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